Aller au contenu
PACHAT

TOURNOI DE LEGARDEUR

Messages recommandés

Invité

La prochaine fois que je vais voir une partie de Pointo je vais prêter attention. 75 C'est toi Hogue ?

Partager ce message


Lien à poster

Merde on a decouvert ke jme vantais tk c pas ke jme vante mais je sais reconnaitre mes forces et mes faiblesse demandez moi pas de scorer jpas capable de mande moi de tuer une punition ma te faire les deuxz minutes sans probleme....

Partager ce message


Lien à poster

Legardeur...

Je crois sincèrement que c'est le pire tournoi auquel j'ai participé...

Voici pourquoi:

 

1-On arrive là-bas...et notre chambre n'est meme pas lavée

2-Ensuite certains arbitres laissaient vraiment à désirer ( vous allez me dire: ils font de leur mieu. Et je suis d'accord, mais quand ils sont mal positionnés pour voir s'il y a un but ou non...c'est assez frustrant!)

3-Comme plus récament mentionné dans le forum, Ahuntsic perd à cause que le régistraire n,a pas fait son boulot....pas fort!

4-Ca l'aurait été plaisant de recevoir autre chose que du coke à la fin des parties...

 

(P.S. une photo d'équipe aurait été également appréciée...;)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis parfaitement d'accord avec les 2 derniers topic! A part l'entrée payante et les oranges entre les périodes, ca pas de l'air d'un tournoi. Effectivement les chambres sont dégeulasse et la glace également. Les arbitre essayent de donné un show, mais sont pourri fack ca va un peu mal. La tuque pi le tapis au joueur du match, je pense qu'on s'en fout tous pas mal. Bon j'ai fini de chialer. Sur ce, bonne fin de tournoi aux équipes restantes

Partager ce message


Lien à poster

FEDE 76 A GAGNER 6 A 2 NOUS DEVONT ATTENDRE POUR LE MATCH DE VENDREDI ENTRE LACHENAIE ET PIERREFOND

 

POUR SAVOIR SI ONT PASSE EN DEMI FINAL.

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×