Aller au contenu

Photo

TOURNOI DE LEGARDEUR

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

little

little

Joueur de 4e trio

• Members
  • 22 messages
  • Locationmtl
bien vrai bigboul on aurait eu droit a une demi finale plus emotive mais bon on peut pas revenir sur ce qui a ete fait mais je veux te remercie pour tes encouragement je pense qu on a une bonne chance de passe en finale :lol: :lol: :?:

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
ouais bonne chance 76 faites honneur a MONTRÉAL :P

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
ouais bonne chance a la FD...!!!

fleury39

fleury39

Joueur de 3e trio

• Members
  • 47 messages
bonjours je sais ke cets un peut hors sujet lol met la plus part de mes joueur me demandai kelle etais la toune ki jouait dans le warm-up au debut des match

les seule parole ke je connaisse est :woooooooooh! ooooooh! ooooooooh! oooooooooooooH! loll cetais apeut pres ca toune la chancon lol
merci

le tueur

le tueur

Joueur de 1er trio

• Members
  • 134 messages
p-e pennywise bro hymm

fleury39

fleury39

Joueur de 3e trio

• Members
  • 47 messages
merci beaucoups lol jai mi bcq de temps a la chercher

vrm merci

little

little

Joueur de 4e trio

• Members
  • 22 messages
  • Locationmtl
la fede passe en final victoire de 7-1 contre epervier du st laurent :twisted: :twisted: :twisted:

• Guests
au coach des braves d'ahuntsic c est facile de mettre le tort sur les autres mais dans le cas du tournoi de le gardeur il n a pas fait sa job d entraineur en ne demandant pas à voir la feuille de match du samedi et il aurait besoin de lunettes car la suspension du no 8 était bien inscrite sur la feuille de match il signe une feuille de match sans regarder c est ce qu il aurait dû dire à ses joueurs et aux parents de son équipe au lieu de blâmer la régistraire il a perdu la partie par sa faute pour un entraîneur avec beaucoup d'expérience ce n'est pas fort

BoneCrusher

BoneCrusher

Joueur de 3e trio

• Members
  • 56 messages
Yessss! La finale demain. Hate en #POC#!
Image IPB

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
tocson dit ce que tu veux je répete il n est tes pas marquer dans la case de suspension

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)