Aller au contenu
PACHAT

TOURNOI DE LEGARDEUR

Messages recommandés

bien vrai bigboul on aurait eu droit a une demi finale plus emotive mais bon on peut pas revenir sur ce qui a ete fait mais je veux te remercie pour tes encouragement je pense qu on a une bonne chance de passe en finale :lol: :lol: :?:

Partager ce message


Lien à poster

bonjours je sais ke cets un peut hors sujet lol met la plus part de mes joueur me demandai kelle etais la toune ki jouait dans le warm-up au debut des match

 

les seule parole ke je connaisse est :woooooooooh! ooooooh! ooooooooh! oooooooooooooH! loll cetais apeut pres ca toune la chancon lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

au coach des braves d'ahuntsic c est facile de mettre le tort sur les autres mais dans le cas du tournoi de le gardeur il n a pas fait sa job d entraineur en ne demandant pas à voir la feuille de match du samedi et il aurait besoin de lunettes car la suspension du no 8 était bien inscrite sur la feuille de match il signe une feuille de match sans regarder c est ce qu il aurait dû dire à ses joueurs et aux parents de son équipe au lieu de blâmer la régistraire il a perdu la partie par sa faute pour un entraîneur avec beaucoup d'expérience ce n'est pas fort

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×