Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur goaler de la ligue d'apres vous ????

Messages recommandés

Invité

Qui est le meilleur goaler de la ligue d'apres vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Meilleur goaler : Maxime Bastien

 

Meilleur duo de gardien : Alexis Valin Doyon et Charles Emile Lafrance Bastions 2 de Blainville.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ben t'a deux bon goleurs dans ton clubs Max18

Partager ce message


Lien à poster

Ya un truc qui marche pas car ne vous fiez pas au site internet car il ya 3 match que jai pas goaler et cest moi qui eccope de la moyenne 14 buts en 3 match que jai pas jouer ..., :evil: :roll: ca tbaisse une moyenne jpeux vous ldire

Partager ce message


Lien à poster

Hey mes amis, je ne veux pas pette votre baloune mais je crois que vous fier trop a ce qui est écrie dans le site des statistiques.

 

Les meilleurs gardiens ne sont pas nécessairement dans les meilleur clubs, oui CLL et Blainville 2 ont de très bon gardiens mais j’ai assisté a quelque parties du Bantam BB et quand un gardien reçois que 9 lancés et ce fait compté 2 but et que l’autre gardien en reçois 39 et qui laisse rentré 3 buts, dans mon livre a moi le pourcentage d’arrêt est meilleur au gardien qui a perdu.

 

Donc pour vraiment dire qui est le meilleur il faut compte le pourcentage d’arrêt et malheureusement ont ne compte pas les lancé dans les parties.

 

Mais je dois dire une mention honorable aux gardiens Belanger et Boivin de St-Jerome, aussi Maillot et Dicaire de Repentigny, La jolie Jade et Vincent de Terrebone, Bonemier et Ouellette de Mont Laurier et Lafrance et Doyon de Blainville 2

Partager ce message


Lien à poster

Faut regarder la rotation des gardiens aussi ... certaines équipes y vont avec un système d'alternance où les gardiens alterne à chaque match. Tandis que d'autre équipe ... y vont avec un système d'alternance sélectif où il y a un gardien numéro 1 qui joue contre les gros clubs et un numéro 2 qui joue le reste ... Oui les deux gardiens jouent le même nombre de partie durant la saison, sauf qu'ils n'affrontent pas le même genre d'équipes. Donc plus facile d'avoir une bonne moyenne de buts contre quand en plus de jouer dans une bonne équipe ... tu affrontes les équipes du bas du classement. Vérifier ça aussi avant de vous prononcer. Donc je suis d'accord avec toi zone neutre, sans la moyenne d'efficacité... les statistiques sur le site de la ligue veulent absolument rien dire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×