Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur goaler de la ligue d'apres vous ????

Messages recommandés

moi je crois qe les lion de st-jérome son bien servis de cédrick boivin et anthony bélanger :D .se sont 2 gardiens de talent .cédrick boivin est un vétérens de sa 2ieme anné dans le Bantam BB tans di qe bélanger était dans le pee-wee aa.et quìl a presqe fait le bamtan AA a sa premiere anné.je trouve qe lé gardiens de but de CLL et de bastion sont de tres bon gardien aussi . :-)

Partager ce message


Lien à poster

Ta juste à venir dans le Bas-St-Laurent.Tu devrais voir les gardiens à Rimouski par exemple...oui,il on une fiche de 6-17-0 dans la saison mais contre Baie-Comeau l'autre fois:

 

Match #1:Victoire de 4-1 de Baie-Comeau----->Le gardien(Lévesques) a effectuer 41 arrêts!

Match #2:Victoire de 4-2 de Baie-Comeau----->Le gardien(Perreault) a effectuer 53 arrêts!!!

Match #3:Victoire de 6-1 de Baie-Cmeau------->Le gardien(Lévesques) a effectuer 33 arrêts!!

 

 

C'Est juste pour vous dire que les gardiens sont quand même exellents dans le Bas-du-Fleuve!

 

A+!

Partager ce message


Lien à poster

À MTL, les 2 gardiens des braves sont très bon. Malgré qu'ils soient tous les deux des premières années, il ont beaucoup de potentiel.

 

De plus entre ces 2 gardiens là, il y a une bonne chimie puisque l'année passé, ils gardaient les buts dans la même équipe dans le pee-wee AA

 

Et si vous ne le savez pas les Maroons ont finient derniers dans leur ligue dans le Pee-wee aa l'an passé alors ils ont reçu extrêment beaucoup de lancers.

Partager ce message


Lien à poster

Je préfère une game ou tu reçcois 40-50 lancés et que tu donnes 4-5 buts qu'une game ou t'en donne 2-3 sur 15 lancés, premièrement en tant que goaler tu vas te développer pas mal plus en recevant plus de lancés. Tout à fait d'accord avec toi tonip06... :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le goaler de mt-laurier

alex bohémier le meilleur goaler de la ligue

Partager ce message


Lien à poster

je seconde là-dessus ! Et en bonne forme physique en plus !

 

Pis y goal dans la ligue LLL en plus 8)

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord avec vous sur celle-ci les gars ... Il y a de bien meilleur gardiens dans la Ligue Intercités Laurentides-Lanaudière, Oui il s'agit d'un très bon gardien de but, mais il y a des gardiens supérieur à lui au niveau du talent et de la technique. Il ne brûle pas la ligue comparativement à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×