Aller au contenu
maxime

rétrogader

Messages recommandés

ca depend de plein de facteur, mais oui ca ce peut... une annee il jouai BB et l'autre annee suivante je retrouve dans le B, malheureusement cela ce peut. depend des coachs, des parent chialeux, du gars en question ???

Partager ce message


Lien à poster

peut-être le joueur en question cest dit bah je jouais BB cest clair jva faire le A ou le BB what ever... pi y sais pogner le cul pi les coach lont pt couper pour lui donner une lecon cest pt pas sa non plus la....mais ya de fortes chances que ce soit qqch du genre...

Partager ce message


Lien à poster

Dans un environnement semblable, j'ai retranché deux joueurs qui évoluaient au pee-wee AA ainsi que deux joueurs de pee-wee BB l'an passé qui sont maintenant au bantam A au profit de deuxième année bantam. D'été en été, les jeunes évoluent tous différement et les besoins des équipes changent aussi. Il y a beaucoup de facteur qui entre en ligne de compte. Dans mon cas, c'était bien des façettes de leur jeu que je leur ai demandai d'améliorer, mais dans celui-ci, ça peut être autres choses, est-ce que tu connais les arguments de l'entraîneur pour l'avoir retranché?

Partager ce message


Lien à poster

L'autre cote de médaille-- c'est peut être un jeune retranche de bantam bb joue midget a ou midget bb-- juste parce que un joueur a joue le double lettre ne donnent aucune droit acquis sur un équipe l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

maxime je tcheke tout les sujets tu fait coudont tu connait tu le hockey ou bin c koi sa te donne koi de savoir so ou bin de savoir les chose que tu demande dans la section général

 

t bizzare mec...tu mintrigues...!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×