Aller au contenu

Photo

Qui sont les meilleurs def de l'estrie!?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

• Guests
Man...shemon...vous vous la peter..oublie pas kser ns les seul ki vs on battu ;)
v'zaver un bon club...sof ke sa px tourner contre vs

bill_canto7

bill_canto7

Joueur de concession

• Members
  • 213 messages

Man...shemon...vous vous la peter..oublie pas kser ns les seul ki vs on battu ;)
v'zaver un bon club...sof ke sa px tourner contre vs

euhmmm...tom??...CLL les ont battu 3-0 en tournoi cette semaine... :o :o :o

• Guests
OUI lol... mes c normale la kon perdre... on peux po toute les gagner... pi faux vous donner ke vous aviez un crime de match contre nous!!!

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
heyy bill_canto7 tu va t'calmer toé la la.. jai di kan ki vont perdre contre une équipe poche sa va leur faire mal a leur orgueil.. jai tu parler le CLL... spa pass quils ont perdus contre CLL vla 1 semaine que j'entre CLL dans les équipes poches...

bill_canto7

bill_canto7

Joueur de concession

• Members
  • 213 messages

heyy bill_canto7 tu va t'calmer toé la la.. jai di kan ki vont perdre contre une équipe poche sa va leur faire mal a leur orgueil.. jai tu parler le CLL... spa pass quils ont perdus contre CLL vla 1 semaine que j'entre CLL dans les équipes poches...

heummm...jai rien di de frustrant jpensait ke tu disait ke CLL etait une equipe faible...dsl

lol_lol_lol

lol_lol_lol

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
big dup dsl pour le retard de la réponse :P vous etes premier au qbc pcq vous accorder 6 shoot par game :wink: pi vous avez pas temp que sa de jeu blanc...c les goaler vous qui peut vous faire perde! :idea:

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
c bon dsl bill:P

tirlilababou

tirlilababou

Joueur de 2e trio

• Members
  • 86 messages

big dup dsl pour le retard de la réponse :P vous etes premier au qbc pcq vous accorder 6 shoot par game :wink: pi vous avez pas temp que sa de jeu blanc...c les goaler vous qui peut vous faire perde! :idea:

Tout a fait d'accord avec toi :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)