Aller au contenu
lol_lol_lol

Qui sont les meilleurs def de l'estrie!?

Messages recommandés

Invité

Man...shemon...vous vous la peter..oublie pas kser ns les seul ki vs on battu ;)

v'zaver un bon club...sof ke sa px tourner contre vs

Partager ce message


Lien à poster

Man...shemon...vous vous la peter..oublie pas kser ns les seul ki vs on battu ;)

v'zaver un bon club...sof ke sa px tourner contre vs

euhmmm...tom??...CLL les ont battu 3-0 en tournoi cette semaine... :O :O :O

Partager ce message


Lien à poster
Invité

OUI lol... mes c normale la kon perdre... on peux po toute les gagner... pi faux vous donner ke vous aviez un crime de match contre nous!!!

Partager ce message


Lien à poster

heyy bill_canto7 tu va t'calmer toé la la.. jai di kan ki vont perdre contre une équipe poche sa va leur faire mal a leur orgueil.. jai tu parler le CLL... spa pass quils ont perdus contre CLL vla 1 semaine que j'entre CLL dans les équipes poches...

Partager ce message


Lien à poster

heyy bill_canto7 tu va t'calmer toé la la.. jai di kan ki vont perdre contre une équipe poche sa va leur faire mal a leur orgueil.. jai tu parler le CLL... spa pass quils ont perdus contre CLL vla 1 semaine que j'entre CLL dans les équipes poches...

heummm...jai rien di de frustrant jpensait ke tu disait ke CLL etait une equipe faible...dsl

Partager ce message


Lien à poster

big dup dsl pour le retard de la réponse :P vous etes premier au qbc pcq vous accorder 6 shoot par game :wink: pi vous avez pas temp que sa de jeu blanc...c les goaler vous qui peut vous faire perde! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

big dup dsl pour le retard de la réponse :P vous etes premier au qbc pcq vous accorder 6 shoot par game :wink: pi vous avez pas temp que sa de jeu blanc...c les goaler vous qui peut vous faire perde! :idea:

Tout a fait d'accord avec toi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×