Aller au contenu
cobras

Est-ce que ca existe une association Juste

Messages recommandés

salut COBRAS,

 

Si l'entraineur ne se fait pas dicter par qui-que-soit le choix de ses joueurs,qu'est-ce qui l'empèche de rétrograder un joueur de son équipe actuelle pour faire monter un joueur de la catégorie inférieure qui est meilleur que celui-ci ?

Partager ce message


Lien à poster

effectivement il y a une date limite et un nombre de match limite aussi. De toute facon je serais contre le fait de voir mon fils changer d'equipes apres une dizaines de rencontres avec sa nouvelle equipes. S'est vrai qu'il y a des injustice mais une fois les equipes formee faut vivre avec et les enfants cree des liens entre eux et certain se font meme des amis qui dureront toutes leur vies.

Partager ce message


Lien à poster

si t'es pas fier de voir ton jeunes se defoncer dans le a-b ou c et que sa prend absolument du double lettre pour que tu soit fier de ton jeunes y a un serieux probleme. Personnelement je suis fier de mon gars peu importe ou il joue en autant qu'il se donne entierement que se soit a l'ecole ou dans les sports.

Effectivement, il y a des parents qui preferent voir leur jeune evoluer dans une equipe de calibre inferieur, le voir et lui permettre de performer au lieu de jouer dans le double lettre, de trainer de la patte et de se faire ridiculiser. Il est faux de penser que le parent vise toujours la grosse equipe double lettre.

 

Les parents veulent inevitablement le meilleur pour leur jeune, qu`il soit heureux. Par contre ce genre de constat est pratiquement inexistant durant la saison : jeune versus parent, jeune versus entraineur, entraineur versus jeune et parent. On demande et on evalue tres rarement leur degre de satisfaction. Nous avons la un exemple de meilleure pratique et attitude a adopter. Demandez-leur s`ils ont du plaisir, s`ils sont heureux ?

Partager ce message


Lien à poster

Gaspesy je partage pleinement ton point de vue le plus important est que le jeunes est le sourire dans le casque. Pour ma part je demande toujours a mon fils avant la saison quelles sont ses objectif exemple dans quelle classe il voudrait se tailler un poste, Et je l'encourage le plus possible. Je lui ai toujours dits et repeter donne ton maximum s'est la seul chose que tu controles. evidemment il est pas idiot et ni sourd donc cette annee j'ai du repondre a des questions pour la premiere fois pourquoi lui et lui ont fait l'equipe et pas moi je suis meilleur qu'eux. Donc je lui ai dit la verite qu'un tel est dans l'equipe parce que son ami est le fils du coach, mais apres je lui ai demande si il s'amusait avec son equipe et j'ai eu un oui sans aucune hesitation donc je lui ai dit s'est sa le plus important, l'an prochain il va y avoir un autre camps et cette fois tu sauras se que tu as a faire pour faire l'equipe si tel est ton desir. Et cette fois PaPa laissera pas passer sous silence comme cette annee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×