Aller au contenu
express_56

Selon vous est-ce que le btm BB est meilleur ke le CC

devrait-il avoir un all-star game CC contre BB  

68 membres ont voté

  1. 1. devrait-il avoir un all-star game CC contre BB

    • oui ce serait une bonnne iddé
      37
    • non je vois pas linteret
      23
    • je m'en fou royalement
      10


Messages recommandés

selon vous est-ce que le bantam BB est meilleur que le CC?? :?:

 

Personellement je crois ke non ayant fait le camps du CC a laval durant la saison 2006-2007et jouent ds le BB cette anner.je crois kil y a du CC car il y aurait trops de équipe ds le BB sa serait plate de juste jouer une fois contre chaque equipe.info Bourassa na plus de BB lan prochain il y aura a la place du CC.

 

 

repondez au sondage svp... :idea:

Partager ce message


Lien à poster

tous est relatif

 

Tu prend des villes comme lachenaie ou terrebonne,si tu fait du CC tu as 2 équipes au lieu de 1BB alors forcement c'est plus faible.

 

tu aurait 34 joueurs au lieur de 17 dans le 2 lettres.

 

Des ville comme mascouche ou mt-tremblant son juste sous la limite de joueurs pour etre obliger a faire du BB alors ca fait forcement des bonnes équipes qui sont a quelque joueurs pres d'etre du BB.

 

au cause de reglement administratif ils sont dans le CC.

Partager ce message


Lien à poster

sa depend des equipes mais la serieux sa serais intutile pck toutes les ekipes kiont du CC ont pas de BB faike y pourrais faire une categorie uniforme mais yaurais probablement trop dequipe tk,,,

Partager ce message


Lien à poster

Moi dans ma ligue on jou contre du CC pi le CC sont toute dans la cave dans le classement sauf une équipe! donc oui le BB est bien plus fort, les seul victoire des Clubs CC c en eux!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×