Aller au contenu

Photo

Selon vous est-ce que le btm BB est meilleur ke le CC

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Sondage : devrait-il avoir un all-star game CC contre BB (68 membre(s) ont voté)

devrait-il avoir un all-star game CC contre BB

1. oui ce serait une bonnne iddé (37 vote(s) [52.86%])

Pourcentage des votes : 52.86%

2. non je vois pas linteret (23 vote(s) [32.86%])

Pourcentage des votes : 32.86%

3. je m'en fou royalement (10 vote(s) [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais t'as raison 47draveurs mais comme plusieurs on dis avant sa... la plupart des ligues qui ont du CC n'ont pas de BB.. fack je verrais pas pourquoi sa serait plus fort

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
nous aussi on joue contre der équipes BB dnas notre ligue lcfsq pi ser pas ler meilleurs ... donc je crois que ser juste par région .. parfois de BB est meilleurs dotre ser le CC

47draveurs

47draveurs

Joueur de 3e trio

• Members
  • 42 messages
  • LocationL'Annonciation
ouais c'est vrai t'as raison

draveur53

draveur53

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
sa dépend car la meilleur équipe CC es forcément meilleur que les moins bonnes équipe BB même que certaine équipe CC serait les meilleur dasn un ligue BB

graf_87

graf_87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
d'après moi, le bb est plus fort que le cc.

si les meilleures équipes cc joueraient contre les meilleures bb, et également les plus faibles bb contre les plus faibles cc je pense que le nombre de victoires du côté cc seraient peu nombreuses.

Voici mon point devue.

jack

jack

Recrue

• Members
  • 5 messages
sa aucun raport regarder lanner passer le midget de mont-laurier etai dans le CC et il on eter au provinciau dans le bb iet il on gagner 9-0 sa depent juste de ta region si ses du CC ou du BB

lol_lol_lol

lol_lol_lol

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
La grosse difference c que dans le BB des joueur faible yen a pas mal moin que dans le CC, le CC on beaucoup de joueur faible qui nuise p-e au performence (en général ya tjrs exception)

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
ta pas raison du tout amener votre equipe all-star de BB pi nautre equipe all-star CC pi on va voir ser ki les faible

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
bah c koi la pete(beauce-nord) ta dja fait un match all-star BB contre CC pi tu sais c ki les meilleurs?

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
AUCUN RAPPORT!!! ca depend des équipes!! les BB ont PLUS DE CHANCES d'avoir des bons joueurs, mais les CC peuvent aussi ben en avoir des meilleurs.

Rgarde ca ca: Classement final LCFSQ ( du CC ET BB qui jouent contre ) Position 1- et 2- sont des équipes CC, et on retrouve en derniere position LOTBINIERE, une équipe BB!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)