Aller au contenu
express_56

Selon vous est-ce que le btm BB est meilleur ke le CC

devrait-il avoir un all-star game CC contre BB  

68 membres ont voté

  1. 1. devrait-il avoir un all-star game CC contre BB

    • oui ce serait une bonnne iddé
      37
    • non je vois pas linteret
      23
    • je m'en fou royalement
      10


Messages recommandés

ouais t'as raison 47draveurs mais comme plusieurs on dis avant sa... la plupart des ligues qui ont du CC n'ont pas de BB.. fack je verrais pas pourquoi sa serait plus fort

Partager ce message


Lien à poster

nous aussi on joue contre der équipes BB dnas notre ligue lcfsq pi ser pas ler meilleurs ... donc je crois que ser juste par région .. parfois de BB est meilleurs dotre ser le CC

Partager ce message


Lien à poster

sa dépend car la meilleur équipe CC es forcément meilleur que les moins bonnes équipe BB même que certaine équipe CC serait les meilleur dasn un ligue BB

Partager ce message


Lien à poster

d'après moi, le bb est plus fort que le cc.

 

si les meilleures équipes cc joueraient contre les meilleures bb, et également les plus faibles bb contre les plus faibles cc je pense que le nombre de victoires du côté cc seraient peu nombreuses.

 

Voici mon point devue.

Partager ce message


Lien à poster

sa aucun raport regarder lanner passer le midget de mont-laurier etai dans le CC et il on eter au provinciau dans le bb iet il on gagner 9-0 sa depent juste de ta region si ses du CC ou du BB

Partager ce message


Lien à poster

La grosse difference c que dans le BB des joueur faible yen a pas mal moin que dans le CC, le CC on beaucoup de joueur faible qui nuise p-e au performence (en général ya tjrs exception)

Partager ce message


Lien à poster

AUCUN RAPPORT!!! ca depend des équipes!! les BB ont PLUS DE CHANCES d'avoir des bons joueurs, mais les CC peuvent aussi ben en avoir des meilleurs.

 

Rgarde ca ca: Classement final LCFSQ ( du CC ET BB qui jouent contre ) Position 1- et 2- sont des équipes CC, et on retrouve en derniere position LOTBINIERE, une équipe BB!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×