Aller au contenu
express_56

Selon vous est-ce que le btm BB est meilleur ke le CC

devrait-il avoir un all-star game CC contre BB  

68 membres ont voté

  1. 1. devrait-il avoir un all-star game CC contre BB

    • oui ce serait une bonnne iddé
      37
    • non je vois pas linteret
      23
    • je m'en fou royalement
      10


Messages recommandés

les braves d'ahuntsic sont venu a sept-iles il ont battu sept-iles 1 fois et perdu en demi final.les vikings de baie-comeau les ont battu 3 a 1.mais ca demeure difficile a dire.je pense pas qu'on pourrai battre les meilleurs bb.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis pret a dire que les équipe de CC surtout dans le nord du Québec son plus que du CC, si j'ai Bien compris ils son CC car c'est plus proche pour eux, si il serai BB il devraient aller jouer dans la ligue du saguenay et je les comprend que sa ne leur tente peut-etre pas déja que si il son BB c'est souvent pour éviter d'être prit a baie-comeau toute l'hiver en pension ou devoir faire l'aller retour a chaque foi 2 heure et demi c'est long pour une simple parti de saison a domicile evidement. ( je parle pour les joueur de sept-îles.) Il y a évidement des équipe moin forte et dautre plus forte mais je croit cela dépent de ta région. je croit pertinament que Baie comeau pourrai être dans les top 5 bantam bb au québec FACILEMENT!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis pret a dire que les équipe de CC surtout dans le nord du Québec son plus que du CC, si j'ai Bien compris ils son CC car c'est plus proche pour eux, si il serai BB il devraient aller jouer dans la ligue du saguenay et je les comprend que sa ne leur tente peut-etre pas déja que si il son BB c'est souvent pour éviter d'être prit a baie-comeau toute l'hiver en pension ou devoir faire l'aller retour a chaque foi 2 heure et demi c'est long pour une simple parti de saison a domicile evidement. ( je parle pour les joueur de sept-îles.) Il y a évidement des équipe moin forte et dautre plus forte mais je croit cela dépent de ta région. je croit pertinament que Baie comeau pourrai être dans les top 5 bantam bb au québec FACILEMENT!

Puisque le CC de Baie-Comeau a battu le BB des Braves d'Ahuntsic en fin de semaine passée !!!!

Partager ce message


Lien à poster

sept-iles a battu ahuntic 4 a 3 en fusillade et baie-comeau 3 a 1.et baie-comeau a gagné 1 a 0 contre sept-iles en fusillade lors de la final

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le calibre depend aussi des team... ya des équipe bonne mes yen a des vrm po bonne!!1

Partager ce message


Lien à poster

Nous sur la côte-nord on a un bantam AA.C'est très dispendieux pour une saison complète environ 5000 à 6000 dollars pour une saison d'ailleurs mon fils joue dans le bantam CC pour cette raison.Le coût d'une saison influence certainement le choix des joueurs.Cette saison le AA joue pour un peu plus de .500 avec une seul équipe dans la région et tandis que les autres régions eux on deux équipes, et notre CC est premier au québec. Tirer s'en les conclusions que vous voulez les meilleurs joueurs sur la côte-nord ne sont pas tous dans le AA pour une région comme la notre on ne peut se permettre ce genre de situation si bien sur on veut gagner au niveau provinciale.D'ailleurs pour soutenir ce que je dis au tournoi de l'ancienne lorette nos supposément meilleur joueurs(AA) on été blanchi lors du tournoi ne pouvant enregistrer aucune victoire et notre CC à remporter le tournoi et le meilleur joueur du tournoi faisait parti de cette équipe alors il y a lieu de se poser de sérieuse questions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×