Aller au contenu
Frank_0180

MATHIEU HOGUE

Messages recommandés

ouais pis ye sure ke lui ye solide hahaha :P jai jamias autant rie de ma vie en lisant un cave de mm hahaha jen reviens pas imagine si moi jpas solide ya une #POC# de gang dans le BB ki sont pas solide hahaha tk si ya dautre sans dessin ki veule devenir humoriste essayer vous pcq Enzo ye fort en sale la dedans

Partager ce message


Lien à poster

stais pas tres legale mettons loll une bonne bataille jaurais pas dis loll un bon check aussi mais avoue ke stais hyper legale ske ton gars a fais la lol

Partager ce message


Lien à poster

le reff sont plate en &$"@ ds le BB...comment tu px faire une bonne bataille sans que tu te fasse interompe par un d'eu autre. Midget espoir c'tai trop hot la il te laissai te battre 1 on 1 (sans qui aye un autre touriste qui embarque ds la bataille pass ds le BB oubli ca du 1 on 1 tu verra jamais ca cest tjr dla bataille general) pis quand les 2 vnait trop fatiguer ou un tombai ben les reff arretai le fight comme ds la nhl.

 

pis ahah pk ton chummy lui disais de venir sur lui? 1st i venait de liché la glace, 2e lautre reff retenais lgars dfedé et 3e yaurai mangé une volé :wink:

 

f uck ca lol

Partager ce message


Lien à poster

le seul probleme c ke personne est capable de remettre a ma place :P

check toe ben asseoir lgros

8) :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×