Aller au contenu
Invité

Quel joueur des conquerants domine la defensive??

Messages recommandés

Invité

qui est le meilleur def et qui est le plus physique des cette equipe!?!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir assister a plusieurs match des conquérants,je peut vous dire que cette équipe est vraiment pas chanceuse,plusieurs défaites par seulement un but,mai cependant un observe une bonne progression leur fiche n'indique pas vraiment leur saison,pour avoir parler avec plusieurs dépisteurs du niveau junior majeur et juniorAAA leur defenseurs qui sont proche du niveau junior sont Joel Lagacé 16ans bon physique 6 pieds environ 175 lbs très bon coup de patin aurait du jouer midget AAA l'autre est Mathieu Germain 17ans aussi bon physique 6 pieds environ 190 lbs défenseur defensif robuste,mais il ne faut pas oublier Philippe Champagne malgré un petit physique c'est celui qui a le plus de talent

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je trouve cela TRES étrange qu'un depisteur parle de joueur sans meme savoir a qui il a affaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je trouve cela TRES étrange qu'un depisteur parle de joueur sans meme savoir a qui il a affaire

je peux te dire que certain dépisteur ont de grande langue et parle beaucoup, il y en a des dépisteurs qui s'assoie dans leur coin traquille, mais d'autre plus friendly et aime parler de joueur ou autre chose qui concerne le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×