Aller au contenu

Photo

Richlieu

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

PUSSY 55

PUSSY 55

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
kelle équipe c'est le plus amélioré depuis le début de la saison???

PUSSY 55

PUSSY 55

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
pour ma par je crois que les aigles du haut richelieu son completement différent apres leur 4 defaite daffiler...
il est difficile de les reconnaitre...
est-ce que quelqu'un connais la cause ?

marcandremf

marcandremf

Recrue

• Members
  • 6 messages
Les coach ont pas pris ste début de saison la....yont couru pi patiné en #POC#...mais sa vaut la peine regardeez les résultat...aussi au début la chimie nétait pas forte forte

le tueur

le tueur

Joueur de 1er trio

• Members
  • 134 messages
supposement ki aurait eu une reunion dequipê que ceux ke sa leur tente pas de jouer bin kqui rester chez eu... sa doit les avoir réveiller

ticas

ticas

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
faut faire attention ici, toutes les Équipes qui jouent contre les Aigles veulent les battres :twisted: ....
La preuve, un match nul de 5 a 5 contre les Vikings ce samedi. Les Aigles doivent se méfier.... :o
16 parties sans défaites d'affilées, je ne connais pas d'équipes a n'importe qu'el niveau a avoir réussi cela a date. :lol: Tout de même digne de mention..... :wink:

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages

faut faire attention ici, toutes les Équipes qui jouent contre les Aigles veulent les battres :twisted: ....
La preuve, un match nul de 5 a 5 contre les Vikings ce samedi. Les Aigles doivent se méfier.... :o
16 parties sans défaites d'affilées, je ne connais pas d'équipes a n'importe qu'el niveau a avoir réussi cela a date. :lol: Tout de même digne de mention..... :wink:

cest ^pas plus 16parties au total sans defaite pck si je check leur fiche(13-4-3) ils auraient donc perdu leur 4 premiers match de la saison et aucune defaite depuis???

x_x

x_x

Joueur de 3e trio

• Members
  • 36 messages
ouin sten plein ca ... yon pas une mauvaise équipe mais yon pas la meilleur non plus selon moi ...par contre, ils trouvent tjrs le moyen de gagner

PUSSY 55

PUSSY 55

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
c tu vrai la rumeur que leurs 4 meilleurs joueurs etaient suspendu les 4 première games???? :o

ticas

ticas

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
La rumeur est complètement fausse 8). Seulement un mélange de tout et surtout un manque de cohésion parce que les joueurs ne se connaissait pas encore....voila :-) Mais faut surtout pas croire que cela est éternel....La compétition est et sera toujours la :P Il ne faut surtout pas s'assoir sur ses lauriers.....HI,HI,HI,HI :lol:

antho68

antho68

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages
Pour avoir jouer contre eux dans leur 4 premiers match...

On ne reconnaissait pas les Aigles auquel on était habitué :o

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)