Aller au contenu
PUSSY 55

Richlieu

Messages recommandés

pour ma par je crois que les aigles du haut richelieu son completement différent apres leur 4 defaite daffiler...

il est difficile de les reconnaitre...

est-ce que quelqu'un connais la cause ?

Partager ce message


Lien à poster

Les coach ont pas pris ste début de saison la....yont couru pi patiné en #POC#...mais sa vaut la peine regardeez les résultat...aussi au début la chimie nétait pas forte forte

Partager ce message


Lien à poster

supposement ki aurait eu une reunion dequipê que ceux ke sa leur tente pas de jouer bin kqui rester chez eu... sa doit les avoir réveiller

Partager ce message


Lien à poster

faut faire attention ici, toutes les Équipes qui jouent contre les Aigles veulent les battres :twisted: ....

La preuve, un match nul de 5 a 5 contre les Vikings ce samedi. Les Aigles doivent se méfier.... :o

16 parties sans défaites d'affilées, je ne connais pas d'équipes a n'importe qu'el niveau a avoir réussi cela a date. :lol: Tout de même digne de mention..... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

faut faire attention ici, toutes les Équipes qui jouent contre les Aigles veulent les battres :twisted: ....

La preuve, un match nul de 5 a 5 contre les Vikings ce samedi. Les Aigles doivent se méfier.... :o

16 parties sans défaites d'affilées, je ne connais pas d'équipes a n'importe qu'el niveau a avoir réussi cela a date. :lol: Tout de même digne de mention..... :wink:

cest ^pas plus 16parties au total sans defaite pck si je check leur fiche(13-4-3) ils auraient donc perdu leur 4 premiers match de la saison et aucune defaite depuis???

Partager ce message


Lien à poster

ouin sten plein ca ... yon pas une mauvaise équipe mais yon pas la meilleur non plus selon moi ...par contre, ils trouvent tjrs le moyen de gagner

Partager ce message


Lien à poster

La rumeur est complètement fausse 8). Seulement un mélange de tout et surtout un manque de cohésion parce que les joueurs ne se connaissait pas encore....voila :-) Mais faut surtout pas croire que cela est éternel....La compétition est et sera toujours la :P Il ne faut surtout pas s'assoir sur ses lauriers.....HI,HI,HI,HI :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×