Aller au contenu
PUSSY 55

Richlieu

Messages recommandés

Crab tree tu veux dire, formation du AAA qui n'étais qwua sa deuxieme saison dans la ligue du midget AAA. Donc, il manquait beaucoup de chose pour cette jeune formation! Alors il a décidé de revenir dans son coin.... Mais depuis quil cest faite donner un bon coup dépaule lorsquil montait la puck ben mettons qui reste plus dans son coin! il montait toujours la puck(il manquait sa chez le blizzard, un def qui sort le puck de la zone, mais le probleme il fait pas de passe au avant qui break a ligne bleu) si il pourrait corriger ce lleger default le blizzard deviendrait une formation excellente selon moi!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve sa dommage pour micheal couture qui ne soit pas rester dans le AAA ou se qui lui aurai été le mieux ses de se faire couper des gaulois car ils sont 1 au classement reebook et dans toutes la ligue aussi

Partager ce message


Lien à poster

Ouais ce sur ... Mais il etait tanné et il voulait revoir sa famille et ses amis .. alors c'est son choix .. moi je joue pour le blizzard et toi ??

Partager ce message


Lien à poster

Ouais masi faut dire que joliette grabtree ses plus loin que l'équipe des gaulouis mais ses surtout les parti loin comme a amos qui doit etre plate

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×