Aller au contenu
Invité sob

tournoi repentigny

Messages recommandés

Invité sob

oupss. ceux qui était les favoris sont maintenant out !!!

 

Je donne ce tournoi aux Braves...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas surpris -- les deux premières equipes de montreal a une fiche de 3-3.Nous devons voir si la Maroons dans PWAA peuvent faire mieux. Je suis surpris qu'une équipe de LSL restent en tete de classement quand je regarde la performance de turbo en Repentigny.

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis pas surpris ,,,les Braves et la Fed de lest jouent dans une ligue a 6 equipes, donc 3 en arrache ses plus facile de se gonfler une belle fiche ,bien malgrer eux . :? ,,,,,et pour se qui est des Maroons a moin d une surprise des pionniers ,,je pense qu ils ont pas de competition ,se qui enleve rien au merite ,ses pas eux qui ont stucturer le tournoi ,,,,,,,mon opinion ;maroons all the way 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

les gars, les Maroons sont pee-wee AA et il y a ce sujet sous prediction tournoi...

 

Je pense que les Braves ont une chance et ce qui est des fiches pour montreal, je suis d'accord pas véridiques à cause de la faiblesse de la ligue.. mais les vrai stats vont se replacer à mesure des tournois..

Partager ce message


Lien à poster

Le gagnant d`un des deux tournoi terminés vient de la lill (mirabel), donc si c`est encore une équipe

de laurentides lanaudiere qui gagne on va commencer à se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster

sob, ca serait tres surprenant que les Braves gagnent. Moi, sans choisir d'équipe, c'est Richelieu ou LILL qui va gagner

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×