Aller au contenu

tournoi repentigny

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

sob

sob
  • Guests
oupss. ceux qui était les favoris sont maintenant out !!!

Je donne ce tournoi aux Braves...

zazlm

zazlm

Temple de la renommée

• Members
  • 486 messages
no way sob... les Braves ne sont pas assez fort pour gagner ce tournoi.

coco

coco

Joueur de 1er trio

• Members
  • 197 messages
je suis surpris des resultats pour l instant, on va y aller avec blainville 2.

hockey4

hockey4

Joueur de 1er trio

• Members
  • 157 messages
J'ai pas surpris -- les deux premières equipes de montreal a une fiche de 3-3.Nous devons voir si la Maroons dans PWAA peuvent faire mieux. Je suis surpris qu'une équipe de LSL restent en tete de classement quand je regarde la performance de turbo en Repentigny.

marty

marty

Joueur de 1er trio

• Members
  • 170 messages
moi je suis pas surpris ,,,les Braves et la Fed de lest jouent dans une ligue a 6 equipes, donc 3 en arrache ses plus facile de se gonfler une belle fiche ,bien malgrer eux . :? ,,,,,et pour se qui est des Maroons a moin d une surprise des pionniers ,,je pense qu ils ont pas de competition ,se qui enleve rien au merite ,ses pas eux qui ont stucturer le tournoi ,,,,,,,mon opinion ;maroons all the way 8)

sob

sob
  • Guests
les gars, les Maroons sont pee-wee AA et il y a ce sujet sous prediction tournoi...

Je pense que les Braves ont une chance et ce qui est des fiches pour montreal, je suis d'accord pas véridiques à cause de la faiblesse de la ligue.. mais les vrai stats vont se replacer à mesure des tournois..

coco

coco

Joueur de 1er trio

• Members
  • 197 messages
Le gagnant d`un des deux tournoi terminés vient de la lill (mirabel), donc si c`est encore une équipe
de laurentides lanaudiere qui gagne on va commencer à se poser des questions.

zazlm

zazlm

Temple de la renommée

• Members
  • 486 messages
sob, ca serait tres surprenant que les Braves gagnent. Moi, sans choisir d'équipe, c'est Richelieu ou LILL qui va gagner

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1980 messages
J'ai vu beaucoup de parties dans le tournoi et mon choix est une des équipes suivantes: Varenne, Richelieu et Ahunrsic

• Guests
moi je dirais les braves

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)