Aller au contenu
lavk22

Laplaine Vs Rosemere

Messages recommandés

Belle game les boys, stais une belle serie match aller retour ,.. nos 3 game stanner on toute ete disputer avec intensiter.. 3-2,3-2,4-2.. stais tres serrer...

Entk, jai bin hate de rejouer contre vous, c malade jouer contre vous..

Srait frais un 4 de 7 :P

 

Entk jtenais a vous feliciter pour les 3 games...

Partager ce message


Lien à poster

Ouais c'tait pas pire. On aurait aimé ca etre plus chanceux pis mieux joué mais bon. Vous avez été vraiment fort la. Vous méritez amplement la série 2de3. On va p'tete se repogner en playoff, ca serait encore plus fou.

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager ce message


Lien à poster

J'peux tu dire que ce genre de commentaire me fait persister à tenir un site et un forum POC

 

Comme bien d'autres commentaires d'ailleurs

 

Mais y a des fois où je trouve le temps long dans certains forums

 

Merci d'être cool des fois et d'utiliser ces forums pour des messages constructifs

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

lavk22 et... _un_chat....

 

Moi aussi tout comme OURS , je vous dis BRAVO ....moi aussi les gars je vous souhaites de vous repognez dans un tournoi ou une finale quelconque ...

 

bel esprit sportif de votre part ....et maudit que c rare de voir ça ,c'est tout à votre honneur les gars

 

 

8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bin la oui c,est correct...c,a va faire changement des autres sujet...surtout le forum sur le tournoi de st-leonard ou parfois c,a y allait pas mal fort... quoi que y,avait des bonne remarques aussi...faut juste modérer ses propos... et la je parle pas juste a propos des estacades...les autres aussi...j'ai vue le tournoi a st-léonard et d,apres moi c,a ferait aussi de tres bonne partie je crois contre vos deux equipes....lachez pas et bonne saison..

Partager ce message


Lien à poster

sa été toute une game avec une intensité incoyable du début à la fin ...jvous félicite vous avez vraiment une belle équipe laplaine... Ctai une game derreur pi on en a fait plus que vous pi la game cest jouer la dessus ...mais c nice de voir 2 équipe qui se respect de meme ...jai bin hate de vous repogner ... lachez-pas sa ..pi bonne saison les boys

Partager ce message


Lien à poster

Ouais, c dvaleur en playoff c pas des 2 de 3 ou des 3 de 5, entk, jai vrmt hate quon se repogne sa fais des maudite game intense!

Serieux, nos game cetais aussi intense que une game de tournoi la, cetais fou!

Entk bonne chance les boys pour le reste de votre saison parce-que jcroit pas on va dans les meme tournoi pis on joue plus dans saison contre.. entk, sa va tere din serie pis din regionnaux. jpx meme pas imaginer commment sa va etre intense cette game la :O

Partager ce message


Lien à poster
Invité

personne ne fait un message sur la game de st-lin contre ste-therese ? pourtant c'est vrai que st-lin c'est les plus fort i se sont fait traversée dans tous les cotés de la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais j'ai été surpris de cette victoire. C'est juste plate que vous soyiez pas capable d'etre constant

************************************************OV

C'est dommage. Pis j'pas pret a dire que Laplaine c'est les plus forts.. Oui ils sont forts.. Mais j'crois pas qu'yait UNE équipe plus forte que l'autre dans le haut de classement. Une game ca peut tourner n'importe comment, surtout au niveau ou on est, c'est l'effort souvent qui met un score a la partie.

Partager ce message


Lien à poster

Il me fait rire le gars de st-therese, eux otre i nous on batu son fou comme dla marde, pis felicitation voius avez batu une equip ki jouait a 4 def.. faut le faire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×