Aller au contenu
pat33

de la tricherie

Messages recommandés

je pensais que mes explications étaient claires

 

on essaie d'ÉVALUER la force des équipes

pas de savoir si elles ont une nulle, 2 défaites, et 4 victoires

ça on s'en sacre

qu'est-ce que tu veux que je fasse comme évaluation de la force d'une équipe suite à un match qu'elle n'a pas joué ??????

 

le classement POC c'est pas la bible

surtout à ce temps-ci de l'année

il faut que tout le monde prennent ça avec un grain de sel

en général ça donne une bonne idée de ce qu'une équipe vaut

mais il y a tellement de différence entre les catégories et les régions que c'est sûr qu'une formule unique aura des failles

 

Et je ne comprend pas que tu m'appelle ''Dieu le père'' gros comme le bras

j'essaie juste de gérer ce site et ce forum pour que ça se tienne

je suis toujours ouvert aux suggestions...

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais *** CAVALE***ce que moi de ***Val d'Or ( COMME TU DIS )***apprécie des gars comme toi , c'est ton côté anonyme et respectueux ...Tu devrais savoir pourtant , que la situation présente ,aurait très bien servie justement * VAL D'OR *au contraire...

je suis assez intelligent pour savoir, que le classement *POC*est un indice de la force des équipes et pas nécessairement ou totalement l'exactitude car cela ne se fait pas ....

Toi CAVALE , que fais tu pour les équipes et que nous donnes tu comme compilation, renseignement ou autres ????

Ours Volant, par le biais de *poc* donne * GRATOSSSS * des résultats , des comptes rendue et des échanges d'opinions , des suivis de tournoi , des possibilités d'évaluation , des endroits qui nous permettent de poser des questions avec énormément d'équipes sur son site *GRATUIT *, et bien autres choses ,

fait le tour ***CAVALE ***

nul part ailleurs tu trouveras un site autant pratique pour tout les niveaux de hockey ....

alors , je te dis *CAVALE*,le jour où tu en fera juste le 1/10 pour les autres équipes québéçoises , je commencerai peut-être à t'apprécier ...

regarde toi bien avant de trop dénigré ceux qui font 10x plus que toi ( CHOSE SUREMENT PAS TRÈS DIFFICILE )....et *S.V.P.* dis toi bien une chose ....quand on est pas content d'un restaurant ben MAUDIT ...*&*?&?I&*?* DE &&?%$&*

ON CHANGE DE RESTO T..A..B...A..R...****

 

Tu es chanceux toi *** CAVALE***....avoir ce site cela aurait été tes derniers mots ici en passant

Partager ce message


Lien à poster

car les équipe au québec ou en touka au lac st-louis n'ont pas le droit d'aller en tournoi au ÉtatS-Unis

Partager ce message


Lien à poster

mais c plate pour les equipes qui ont exemple un endroit ou un tournoi interressant à aller et pas trop cher... J'aimerais mieux faire un tournoi au états que d'en faire un dans le fin fond du québec, ou il n'y a rien a faire...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×