Aller au contenu

Photo

Que pensez-vous des parents "coach d'estrade"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#21

  • Guests
Salut Rookie coach,

Tu sembles être un entraineur avec beaucoup de jugement. Cependant si un parent peut manquer de jugement, un coach peut en manquer tout autant. Le problème c'est qu'il y a de bon coach dont l'objectivité, le jugement, l'enseignement ne peut être remis en question mais il y a aussi le contraire. Autant un coach peut faire progresser un enfant, autant il y a en a d'autres qui les fonts régresser. Le problème majeur est le manque de connaissance, de jugement et d'objectivité tant du côté de certain entraîneurs que des parents.

Dans un monde idéal, les entraîneurs-chefs ne devraient pas être les parents de joueurs, du moins dans la classe A jusqu'au AA. difficile à mettre en place par contre, mais pas impossible.

#22
cobras

cobras

    Joueur de concession

  • Members
  • 279 messages
Dans le double lettre sa pourrait etre possible faudrait seulement que les entraineur demeure en poste dans la meme categories au lieu de monter avec leur enfants. Dans le simple lettre sa devient plus complexe un entraineur de pee wee B n'a peut etre pas le gout de rester avec le pee wee B une fois sont enfant rendu bantam. Il y a toujours le debats a savoir si on devrait payer les coachs. il est evident que si les coachs etais payer dans le double lettre que tu pourrais les garder en poste meme lorsque leur enfants n'est pas dans l'equipe, mais s'est un autre debat.

#23
bin67

bin67

    Recrue

  • Members
  • 8 messages
Tu as raison Zorro, c'est très déplaisant d'entendre certain parent dénigrer les enfants et je crois que tout ça peut vraiment nuire à l'esprit d' équipe. Je crois qu'une rencontre serait favorable avec le parent en question pour que tout ça arrête .(Une rencontre parents de l'équipe et entraîneurs).

#24
talie

talie

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 22 messages
Et les parents.. coach.... ouff....!!!!!


#25
cBas_73

cBas_73

    Recrue

  • Members
  • 3 messages
...

#26

  • Guests
Des coatchs d'estrade il va toujours en avoir,moi je trouve que les entraineurs font un don de sois quand ils prennent une équipe sous leur ailes.J e leur lève mon chapeau.....nous ne sommes toujours en accord avec eux mais ils doivent prendre des décisions instantanément.Un jeune sur qui tu compte un peu plus pour x job, a une mauvaise game et oups tes plans changent .Le temps roule et vite un plan B des fois ce sont de mauvaises décisions de fois des bonnes .Est ce qu' ont ferait mieu à leur place...le résultat serait il meilleur ???????Moi je dit que si c'est justifier ben pourquoi pas et en autant que ne soit pas toujours les même jeune qui paye le prix. C'est un jeu d'équipe .On gagne en équipe ,on perd en équipe.

#27
masterjopot

masterjopot

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 107 messages
Moi je pense que a le bantam A de marieville a connue le pire car cette anner les dirigeant de marieville on mit 17 joeur dans l'équipe se qui fait 3 ligne d'attack et trois ligne de def + 1 gardien et un joueur de trop se qui a fait chialer les coach d'estrade qui se plaignait du temps de glace de leur fils et meme que les dirigeant on congédier nos coach parce-que une mere ses plaint mais le pire dans tous sa ses que lon était premier. Mais les dirigeant au lieux de avouer leur faute d'avoire mit un jouer de trop dans l'équipe il ont mit sa sur la faute de entraineur, mais au moin quand il ont vue que l'équipe commenca a avoire des probleme a partir de se jour la il ont remit nos encien entraineur et on en lever deux joeurs de l'équipe et la premier parti que notre encien coach est revenue on jouait contre les deuxieme donc un game inportant et bien cette patir on l'a gagner 14-1 et les game avant on a annuler et perdu avec les autre entraineur

#28
r33

r33

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 15 messages
Je suis bien d'accord avec Pop36. En général, les coachs font un excellent travail. La critique des parents gérant d'estrade est bien trop faciles. Le temps de réaction est bien différent. Dans les estrades, on a beaucoup de temps pour tout analyser. Dans le feu de l'action, il faut agir rapidement.

Les gérante d'estrade qui me tapent le plus sur les nerfs, ce sontceux qui ont juste du négatif à dire. Jamais un mot positif. Toujours en train de critiquer. Ils ne s'impliquent jamais, ne font jamais rien.

Faudrait arrêter de toujours regarder seulement son kid et plutôt regarder et encourager l'équipe.

#29
rookie coach

rookie coach

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 1980 messages
Réponse à pop36. Quand tu coach double lettre à partir de bantam tu peux essayer de temps en temps un power play ou un désavantage numérique. Simple lettre toute catégorie jamais, et pee wee en descendant même chose et ce même dans le double lettre. Nous sommes là pour le développement des jeunes et non la victoire à tous prix. Si les parents ne comprennent pas alors expliquez le principe du développement.


#30
rayboum

rayboum

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages
des gerants d'estrade ca fait partie de notre hockey quebecois. Des personnes qui sont toujour meilleur que tous et qu'il ne se place que rarement au front. Il critique ouvertement les désitions de tous mais souvent par oui dire. Il fond mal au hockey car il place souvent leur enfants sur la premiere ligne quand ceux ci devrait se trouvé sur la derniere. Il parle d'avantage numerique,de defance play et de joueur dominant . Le probleme avec eux ces leurs jeunes qui est toujour le meilleur et les autre des erreures. On antend rarement les 5 premier joueurs (parent) de chaque formation mais les 4 derniers ouf ces des dieux et l'équipe a toujour besoin d'eux pour la victoire . Chere gerant d'estrade vous faite partie du folchlore quebecois du hockey ,on vous aime et du meme coups on vous deteste vous sallisez souvent des personnes qui donne du temps sans compté pour vos jeunes. Au lieu de salire comme vous faite si souvant . Selon hockey quebec la duré de vie d'un entraineur et de 3 ans ,vous serez surment une des sources premieres de cette duré de vie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)