Aller au contenu
OursVolant

Que pensez-vous des parents "coach d'estrade"

Messages recommandés

personellement,je n'ai pas ce problème avec mon équipe. en début de saison, nous avons fait une rencontre avec tout les parents (nous= coachs et gerant) et leurs avons expliqué comment nous avions l'intention que la saison se déroule. Les pratiques, les parties et les tournois et sur quel points les pratiques seront accées. Une fois le deroulement expliqué, nous avons expliqué aux parents que les entraineurs s'occuperont des joueurs et que le gérant s'occupera de toutes les questions des parents. Le gérant nous fait part des commentaires des parents et nous rencontrons le parent concerné s'il y a lieu. Je peux vous dire que, jusqu'à présent,nous avons rencontrés des parents suite à des commentaires pour les remerciés pour les commentaires positifs à notre égard

Partager ce message


Lien à poster

Rayboum pour avoir vecu les 2 gerant d'estrade et entraineur, je peux te dire que les coachs ont pas toujours le verite absolue et que certaine fois le supposer meilleur joueur de l'equipe est aussi celui qui nuit le plus a l'equipe ( mangeur de puck ). Si t'es pas capable de prendre la critique va pas coacher s'est se que je me suis dit et meme si certain parent ont chialer je suis toujours en poste.

Partager ce message


Lien à poster

cher cobras,je fait partie des meubles . C'est pas ma premiere année et encore moi ma derniere. Celui qui fait mal a une équipe ,c'est la grande gueule qui ne trouvre rien de constructif a dire. C'est la meme personne qui vire de bord lorsque qu'on lui offre une équipe ( j'ai d'autre chose a faire),c'est encore lui qui dans son vehicule lance des difamations contre tous en presence de deux ou trois joueurs. M. Cobras avec 20 ans dans le hockey mineur j'ai un tres bonne carapace . Tu peux m'en dire des choses sauf que la le sujet c'est gerant d'estrade (parent) et le mangeux de puck (joueur) c'est ce dernier que j'ai le devoir de travailler et non son pere vedette dans une ligue de garage,lui il connait son hockey mais il ne saist pas toujour l'enseigné.

Partager ce message


Lien à poster

Rayboum je suis d'accord avec toi. Mais faut tout de meme admettre que les entreineur peuvent se tromper et meme si tu connais bien ton hockey sa veux pas dire que t'es cpable de l'enseigner ( je parle pas de toi directement ici ). Il est idnamissible qu'un parent disent n'importe quoi contre les autres joueurs en présence de son enfant ou de tout autre joueur de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi ,c'est pas tout le monde qui est capable de transmettre des info correctement ou d'enseigné. D'un coté comme de l'autre il y a toujour place a l'amilioration. C'est pas avec une formation de 16 heures que tu deviens enseignant .Tu la ou tu la pas.

Partager ce message


Lien à poster

exactement et s'est pas avec des 1 ou 2 heures de pratiques par semaine que tu peux bien leur transmettre ton savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Ca c'est un autre debat je vous ferais remarqué qu'il y a seulement 20 heures de glace pour des entrainement par semaine .Il faut devisé la pomme et quatre ,hockey,patin artistique,ringuette ou hockey feminin et a certain endroit patin de vitesse. au quebec on a trop de partie pour le nombre d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster

Ca c'est un autre debat je vous ferais remarqué qu'il y a seulement 20 heures de glace pour des entrainement par semaine .Il faut devisé la pomme et quatre ,hockey,patin artistique,ringuette ou hockey feminin et a certain endroit patin de vitesse. au quebec on a trop de partie pour le nombre d'entrainement.

 

je suis d'accord ak toi rayboum

Partager ce message


Lien à poster
Invité

années après années = toujours la mème chose pour les comportements négatifs des parents et des coachs. Si c'est pas les parents qui font les "CONS", c'est les coach qui se comportent comme "COACH DE L.N.H."

Partager ce message


Lien à poster

de differant etre personne c'est normal et humain. Mais aussi des deux cotés un manque de respect mutuel cause beaucoup de probleme.Aucune solution n'est parfaite vous n'avez qu'a regardé la nhl pour comprendre ,tu es entraineur ,tu pers, t'es out .On parle ici de personne renumerez le tres gros salaire. Donc un benevole donne son temps le minimum de respect pour lui c'est d'etre solidaire et peut-etre lui tendre la perche. Pas la barre d'acier comme certain le fond si bien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×