Aller au contenu
OursVolant

Que pensez-vous des parents "coach d'estrade"

Messages recommandés

Invité Voltaire

Je suis tout à fait d'accord, des Bons bénévoles ¨sa doit être bien respecté

Partager ce message


Lien à poster

Mme Voltaire il merite tous le respect car il donne beaucoup . Mais c'est toujour plus facile de critiqué que de le faire. Le hockey quebecois depant des benevoles parfois bon et aussi le contraire. Mais eux donne leur temps pour tous nos jeunes . Il merite plus un encouragement que des betisses .Si on est pas content des leur decision ,on s'implique et la realité nous tombe dans le visage personne n'est parfait . Ce faire rammasé sur la place public par des gens qui son la que pour laisser leur enfants a l'arena .C'est pas plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bénévole: Il y a des vrais benévoles qui donne leurs temps a la société. Ils donne du temps à des personnes qui ont aucun lien avec leur vie personnelle. Dans le hockey, les bénévoles ont leurs enfants qui jouent dans leurs équipes, ils donnent donc du temps à une personne qui a un lien avec eux. Donc tous les parents sont bénévole, ils donnent du temps avec une personne qui ont un lien avec eux.

 

Le plus important est le respect et l'écoute entre chaque personne qui ont un lien direct ou indirect ( entraineurs, parents, joueurs ) pour évoluer dans une relation positive.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

M. Rayboom

 

J,ai dit que les bons bénévoles doivent être respecter.Il ya comme dans la vie des bonnes personnes et des moins bonnes. SEIGNEUR! C'est un vrai tabou ce mot là (moins bon bénévole) C,est vrai ça existe. Mais il ya plus de bon bénévoles alors parlons des bons

o

Partager ce message


Lien à poster

Oui comme pier99 a dit faut faire une distinction entre les parent benevoles et les autres. Je suis très surprises un jour quand un parent m'a demande si je quitte une projet parce que mon jeune n'est pas encore impliquer. J'ai répondu que je regarde nos jeunes dans ensemble --- et je trouve que la cause est plus important même si mon enfant n'a pas une bénéfice direct.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×