Aller au contenu
chupassur

les femmes au hockey

Messages recommandés

voici un sujet que tout le monde parle tout bas mais n`ose pas le dire tout haut..

 

il y plus en plus de femme dans les organisations de hockey et sur les comité et conseil administration

 

je pose la question ... les femmes dans le hockey c`est tu une bonne chose ou non...il a surement des points positive mais aussi des points négatifs..

 

j`ai déjà assisté une fois dans un conseil , il avait presque juste des femmes . je suis sur que si je leurs demandaient de me monté une drill de sortie de zone il en avait pas une qui aurait été capable,,mais si je leurs aurais demander une recettes de tarte au pomme j`en aurais eu 15....

 

oui je sais un peu macho comme commentaire , mais le hockey est-il pas un peu un sport de gars. c sur qu`il en a qui peuvent donner des exemple de filles ou femme qui perform mieux que des gars ,,, j`en connais quelque`une ..

 

mais dans l`ensemble sa dit quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oups j'étais d'accord avec vous dans un autre sujet mais là chu pas sur loll,,, Je peux vous dire par expérience qu'il y a des gars qui sont dans les conseils d'administration seulement pour le bien paraître mais qui ne font plus rien pcq ca fait 15-20 ans qui sont là et ils s'organisent pour y rester. Pour ce qui est des femmes pourquoi pas si elle est compétente et qu'elle est pas juste bonne a faire des moitié moitié dans les tournois :?: je vois pas pourquoi elles ne pourraient pas être sur le conseil :?: Je peux vous dire que j'en sais peut-être plus sur les gardiens de but que certains coach... et en plus je fais de la maudite bonne tarte aux pommes :lol: Mais je respecte votre opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je penses que les femmes sur les conseils d'administrations devraient surtout savoir faire un bon gâteau au chocolat.

Partager ce message


Lien à poster

Cher monsieur chupassur, à entraînement égal et à âge égal, une athlète féminine ne pourra jamais mieux performer qu'un athlète masculin. C'est génétique et c'est comme cela peut importe ce qu'on vous dira. C'est prouvé scientifiquement¸.

Partager ce message


Lien à poster

chupassur tu t'embarques sur un sujet glissant. Si tu parles des femmes dans un conseil,je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas faire un travail aussi bon qu'un homme, à moins que vos conseils soient des excuses pour vous remplir le ventre. Quand on parle de prendre des décisions, il n'y a pas de différence. Je connais bien des femmes qui sont capables d'en trouver des drills pour pratiquer les sorties de zone, mais j'ai vu aussi des coachs (des hommes) qui ne voulaient pas en montrer aux enfants. C'est pas une question de genre c'est une question d'attitude.

 

Si tu parles des femmes dans une équipe de hockey, ben je crois que c'est pour ça qu'il y a du hockey féminin. À partir de l'âge pee-wee c'est certain que les femmes n'ont pas le même physique que les hommes, (et je me doute bien que de çà tu n'oserais pas t'en plaindre). En plus elles jouent un jeu différent, il y a très peu de contact mais elles ont compris que le jeu de passe est plus efficace que les mangeux de puck.

 

Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans le hockey et surtout que le sport a besoin de tous les bénévoles qui veulent bien donner de leur temps.

Partager ce message


Lien à poster

Pour un travail soigné et bien fait, rien de mieux qu'une dame. Nous on est assez brouillon merci

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est de l'humour ce n'est pas très subtil

 

Je vous rappelle que la discrimination sexuelle est interdite par la loi et par conséquent elle l'est également sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×