Aller au contenu
chupassur

les femmes au hockey

Messages recommandés

je sais que c un terrain glissant ,, et jamais j`ai parlé des filles qui jouent au hockey.. je parlais des femme sur les conseils... et je n`ais pas dit que elle ont pas leurs place non plus .. mais il a une chose une femme sur le conseil qui est trésorière ou secrétaire ou ombudsman.. des poste comme cela ok .. mais moi je parle des poste comme gouverneur ou gestion hockey ,, sa c`est une autre histoire.. oui . oui .. oui .. il en a des bonnes je sais..

 

mais c`est un peu comme un coach qui a jamais jouer la game .. c`est plus difficile..( mais pas impossible ))

 

je pense moi qui faut avoir vecu le sport pour pouvoir le gerer..

 

je sais pas c`est seulement mon opignion..

 

une belle exemple regardez comment Gary Betman gère la nhl il connait rien au hockey ( hé oui c`est un homme )

 

avec tout mes respect mesdames...c`est pas une attaque contre vous,, mais c`est seulement un point de vue ..

Partager ce message


Lien à poster

Cher ourson, vous avez l'esprit mal tourné, vous créez vous-même de la discrimination en pensant de la sorte....Il n'y a pire que celui qui pense qu'il y a de la discrimination où il n'y en a pas. Cela veut dire qu'il a l'esprit assez mal tourné pour voir dans une simple phrase quelque chose que personne ne voit à part lui. Pensez-y...

 

Pourquoi on doit avoir des femmes sur des conseils d'administration? C'et bien le sens de l'intervention de M Chupassur? Relisez les deux phrases et dites-moi où vous y voyez de l'humour? Personnellement je n'en vois pas du tout.

 

Pour ce qui est du gâteau au chocolat et de la lasagne, relisez la première intervention de chupassur. Vous comprendrez qu'il fallait y inclure un peu d'humour. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi insipide et malveillant envers la gente féminine.

 

Devrais-t-on parler d'homme des cavernes ou d'hommes des tavernes?

 

Chupassur devrais nous expliquer commet le fait d'avoir jouer au hockey peut lui donner une suprématie sur la femme dans l'administration d'un conseil du hockey mineur.

 

Voilà un peu d'humour...

 

''je pense moi qui faut avoir vecu le sport pour pouvoir le gerer.. '' Paroles songée de Chupassur

Donc, une femme qui n'a pas jouée au hockey ne peut administrer une association.

 

Bien moi, ''je pense qu'il faut avoir été à l'école pour pouvoir écrire sans fautes d'ortographes.''

Suivant ce raisonnement, je crois que celui qui a parti ce forum n'a pas été à l'école.

 

Ceci démontrera je l'espère hors de tout doute à M Chupassur que son raisonnement ne tient pas et mettra fin à cette grosse blague.

Partager ce message


Lien à poster

Si la dame est compétente j'ai rien contre par contre si comme dans notre association elle est la pour les interet de son fils et mettre la merde elle a pas sa place. Certaine femme ne connaisse rien au hockey et d'autre peuve en montrer a plusieur gerant d'estrade. Donc oui si elle est competente.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas qu' une personne dur conseil d'ADMINISTRATION doit savoir faire une pratique de hockey. Il manque de bénévoles. Un homme ou une femme qui est là pour les bonnes raisons, je n'ai aucun problème averc ça. J'ai vu des gens qui connaissaient le hockey prendre de très mauvaise décisions pour le bien des enfants et du hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est tellement vrai chupassur ! entierement d'accord avec toi. je suis un homme et je me verrais mal être ds une organisation de ballet jazz ! les femmes essaie d'être partout pour seulement CONTRÔLER un point c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Cher monsieur chupassur, à entraînement égal et à âge égal, une athlète féminine ne pourra jamais mieux performer qu'un athlète masculin. C'est génétique et c'est comme cela peut importe ce qu'on vous dira. C'est prouvé scientifiquement¸.

Ben justement tu devrais peut-être regarder ça :

http://www.hockeycanada.ca/index.cfm/ci_id/23904/la_id/2/document/1/re_id/0/file/06_07_overall_results_fr.pdf

Partager ce message


Lien à poster

Boutch2, j'espère que vous ne tentez pas de nous faire croire avec ces tableaux que les filles sont supérieures aux garçons avec un entraînement égal, à âge égal en situation de joute?

 

Pouvez-vous nous faire l'analyse des résultats de ces tableaux SVP.

 

Ensuite on discutera du développement physique de l'athlète féminin et masculin au travers des diverses phases d'âge.

Partager ce message


Lien à poster

Une question pour Boutch2:

 

Avez-vous une formation en science de l'activité physique?

Partager ce message


Lien à poster

@McTru

Ce que dit le tableau c'est que selon plusieurs test établis par Hockey Canada les fille réussise aussi bien à ces test là que les garçon à l'âge atome, par contre à partir de l'âge pee-wee (puberté) les garcon prennent le dessus et cela s'accentue par la suite(enfin le tableau à plusieur case vide ds le bantam et le midget, mais j'avais déja vus ces résultat ailleurs). C'est tout ce que s'a dit. Juste besoin de savoir lire. Maintenant si tu as des connaissances en Science de l'activité physique et que tu désire à ce titre commenté ce tableau, ben se serait bien intéressant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×