Aller au contenu
Invité

TOURNOI T-R-OUEST

Messages recommandés

ben pour lincident du coin c sur stas dla frsutation la.. [pis pour le coup de patin.. jsuis sur a 100% de quesuqe jai vu jtais vrmt proce.. c pourca notre joueur est parti i sennalais vrmt peter une coche i voulais pas avoir dlair dun sauvage... pour le pere din estarde :? sans commentaire..

 

Toute facon revenez en.. sa c pogner ds la coin.. spas comme si on vous aurais frapper de dos pis slasher ds face lol

Partager ce message


Lien à poster

Hey Lavk22, j'ai la vidéo de la finale, oublie ca le coup de patin, ton chum lui tenait le patin, de plus ton parent on le voit très bien en train d'engueuler le 66 (quel con), et de le suivre jusqu'à temps qu'il quitte la patinoire.

 

Calme tes nerfs. on vous a battus, that's it.

 

P.S C'est pas le premier tournoi qu'on gagne cette année et on a jouer 6 games en 3 jours, meme dans le BB :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

benn d'accord avec tout sa .. en gros spa ben ben compliquer c GO ESTA GO ! lavk t'es pas mal beau en complet jeune homme tu pense tu ke t ds le lhjmq toi la? haha yer fini ton bal ? waa que t horrible , merci de m'écouter et jespere ke toi tu vas mecouter en thabillant correctement m.moores!

Partager ce message


Lien à poster

lol jaimerais bien voir ta tete mec, pis si jsuis pas pire... ben avant que jme blesse jtai sur un high la metons.. javais ete nommer jouer defensif a lapoc mais le plus important cest que si jaurais jouer on aurais ete 5 def... jaurais aimer sa aider mon equipe contre vous autre sam faisais asser chier de pas pouvoir jouer.. pis le pire c en se moment jpx meme pas encore jouer.. toute sa a cause dun sans genie de mascouhe quand on menait 9-1

Partager ce message


Lien à poster

lol laplaine une chance c pas encore meme ligue ke lan passé taurais des cheap shot a chake game contre laval lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×