Aller au contenu
Invité

TOURNOI T-R-OUEST

Messages recommandés

Invité

SI ONT REGARDE LE CLASSEMENT C,A SERA PAS FACILE...OUFFFFFFF

 

quel division que celle de la division brunet...wow.....de la compétition assuré...

Partager ce message


Lien à poster

wow, je regarde le tournoi... les [postion 1,3,4,5, son las... c ridicule!!

 

Ses dvaleur sas peux je manque le tournoi a cause dun jaune de mascouhe a 1:30 dla fin i me fias un cheap shot kand ses 9-1..

 

Ste tournoi l'equipe qui le gagne poura clamer quelle est lequipe la plus hot en se moment!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wow, je regarde le tournoi... les [postion 1,3,4,5, son las... c ridicule!!

 

Ses dvaleur sas peux je manque le tournoi a cause dun jaune de mascouhe a 1:30 dla fin i me fias un cheap shot kand ses 9-1..

 

Ste tournoi l'equipe qui le gagne poura clamer quelle est lequipe la plus hot en se moment!

EST TU BLESSER? ou tu a une suspension?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jpense qui en a qui on oublier une bonne equipe ! les sieur de TR finaliste de St gabriel de brendon ! jprédit une solide dégelé pour nous contre plessis mais on va revenir fort on va aller prendre une coupe de biere avant la game pi on va se refaire #POC# uen vollé donc je prédit une belle victoire des esta ! good luck boys TOP SHELFF mon matss

Partager ce message


Lien à poster

hahahhaha

 

t ben tro lai :P

 

 

Bah non mailhot vous aller les battre plessis :?: :idea:

 

 

sort les skill pi mets sa top shelf pas complique

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quoi? Aie-je bien lu que Estacades99 a été mis dehors! wow mais il etait tu assez vantard sur ce site je vous l'accorde !sa va faire du bien au estacades sa! bonne chance les estacades je vous aime tellement je vous regarder jouer et vous m'impressionner!

Je ne suis qu'un fan des Estacades !

 

Signé ALPO la machine! :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×