Aller au contenu
Invité

TOURNOI T-R-OUEST

Messages recommandés

nonn je savais pas sa! et J'espere que sa vous nuira pas HAHA :) il etait tellement bon! :P hihi

Bref Bonne chance a Trois-Rivieres ouest a tlm jvais aller vous voir si jai des OFF :) c surr!

Bonne chance a tous les equipes au tournoi! ;)

Partager ce message


Lien à poster

jai recu un cheap shot.. donc jsuis blessser.. mais la sa prend du mieux, pt que je fais amiliorer les espereance du doc et jouer ...

 

Jai tellement hate de ce tournoiu la.. sa fais 2 moi on en parle.. p[is jpense on start contre les esta, sa va etre du hockey mon ami!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ques que vous en dite de la formule du tournoi?

 

http://www.ohmtro.com/DRAW-CC.htm

 

 

Pour ma pas je trouve cela tres moyen... J'Aime mieux les round robin

TRES ORDINAIRE oui ...comme formule pour du double lettre

la marge d,erreur est pas grosse...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'espere que mon équipe favorite va gagner les honneurs a TR-ouest ! car dieu sait que moi jaime vraiment les estacades ils sont bons et tres complet ils sont perseverant il ne lache jamais ils ont de la profondeur c skil fait kil sont si fort bref je les aimes tellemeent!!! GO ESTA GO!

Partager ce message


Lien à poster

J'espere que mon équipe favorite va gagner les honneurs a TR-ouest ! car dieu sait que moi jaime vraiment les estacades ils sont bons et tres complet ils sont perseverant il ne lache jamais ils ont de la profondeur c skil fait kil sont si fort bref je les aimes tellemeent!!! GO ESTA GO!

 

 

Hahahahahaha #POC# de alpo

 

sa commence biento body

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jai hate en maudit de joeur contre les estacade un gang de fraicher qui dise qua chaque tournoi i gagne pis toute, jespere vous aller etre prete pck on v aletre en kriss

toujours plaisant de relire certaine déclaration...

j,espere que c,a va servir de motivation hein...esta? :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je choisis les ESTA!

 

et pourquoi coach? les a tu deja vue jouer?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×