Aller au contenu
Invité Brunn

Atome bb

Messages recommandés

Invité Brunn

Match Atome bb

 

on joue en demi-finale au tournoi de chicoutimi contre l'Équipe qui selon tout le monde domine la province.....

c'est 0-0 toute le match, il reste 9.8 seconde au match un de nos joueurs shoot des oreilles...un #POC# de shoot top corner et le but ns gagnions 1-0 en passons en finale...on c finalement incliner 2-1 en finale...en 3e periode de prolongation

Partager ce message


Lien à poster

Moi cétait dans le novice ''A''. On perd 2-0 en finale i reste 56 secondes ....

 

la on autre notre gardien , on perd la mise au jeu pi la le gars il shoot mais YESSSS a pogne le poto faque la notre meilleur joueur pogne le poc dun bout a lautre shoott a #POC# de plon et SCORESSSSSSSS. Faque la apres une mise en jeu dans leur zone ... MIse en jeu spéciale qui se nomme BULL-DOGG pi on compteYESSSSSSS!!... Prolongation leur meilleur joeurs est en break-a-way shoot TICCCCCC poto faque je prend le poc je la passe a mon ami on se fait 3-4 passes déjoue ladversiare je déjoue leur goaler mais comme je suis généreux je le refile a mon ami il tire et COMPTE !!!!!!!! NOUS SOMME LES CHAMPIONS DU TOURNOI DE MAGOG !!! .... et apres nous avons buent du champagne au pomme cétait le champagne de la victoire !!! ... JVAIS TOUJOURS MEN RAPPELER !!

 

 

HuRlEy.... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×