Aller au contenu

Photo

Équipes présentes au tournoi pee wee de quebec

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
Je suis déja au courant pour le fonctionnement des équipes de la ligue de développement de la région de Quebec, saguenay et bas st laurent, en ce qui concerne le tournoi de Québec. Je sais également celles qui ont été choisies dans la ligue de Montreal métropolitain, mais j'aimerais savoir qu'elles sont celles des ligues du lac st louis, du richelieu ainsi que de la ligue mauricie-Bois francs, qui seront présentes au plus grand tournoi de la province.

Merci

real_city

real_city

Joueur de 1er trio

• Members
  • 141 messages
quelles sont les equipes de la ligue montréal metropolitain qui vont a quebec???

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
Les conquérants ouest (petits canadiens)
Maroons
Selects 1 et Selects 2
olympiques de gatineau

En fin de compte j'ai su plusieurs autres équipes en appelant au tournoi. Dans la ligue mauricie Bois Francs, il y a Yamaska
Sherbrooke Est
Drummondville
Bois Francs
et une des 2 équipes de la mauricie, ca doit être les estacades

Foreurs

Foreurs

Joueur de concession

• Members
  • 256 messages
  • LocationMont.
Abitibi Foreur de Val d'Or

georges

georges

Recrue

• Members
  • 4 messages
que ce passe t-il dans la ligue montréal métro pourquoi les seigneurs des-mille-iles ne sont pas a quebec 3iem dans leur ligue 4iem classement poc

snouky40

snouky40

Temple de la renommée

• Members
  • 360 messages
C'est qu'à une date précise (je ne me rappele plus laquelle) Les 4 premières positions dans la ligue de montreal reçoivent leur laisser passer pour le tournoi, et à cette date, les seigneurs ne faisaient pas partie des 4 premiers, ils ont gradué après. Je sais que plusieurs disent que cette date était trop tot dans la saison, je suis dessus moi aussi qu'un très bon club ne puisse pas démontré son talent sur la glace du colisé, mais il y a énormément d'organisation dans ce tournoi pour tous les bénévoles, et ils ne peuvent attendre à la fin du mois de décembre pour reçevoir la confirmation des équipes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)