Aller au contenu
snouky40

Équipes présentes au tournoi pee wee de quebec

Messages recommandés

Je suis déja au courant pour le fonctionnement des équipes de la ligue de développement de la région de Quebec, saguenay et bas st laurent, en ce qui concerne le tournoi de Québec. Je sais également celles qui ont été choisies dans la ligue de Montreal métropolitain, mais j'aimerais savoir qu'elles sont celles des ligues du lac st louis, du richelieu ainsi que de la ligue mauricie-Bois francs, qui seront présentes au plus grand tournoi de la province.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Les conquérants ouest (petits canadiens)

Maroons

Selects 1 et Selects 2

olympiques de gatineau

 

En fin de compte j'ai su plusieurs autres équipes en appelant au tournoi. Dans la ligue mauricie Bois Francs, il y a Yamaska

Sherbrooke Est

Drummondville

Bois Francs

et une des 2 équipes de la mauricie, ca doit être les estacades

Partager ce message


Lien à poster

que ce passe t-il dans la ligue montréal métro pourquoi les seigneurs des-mille-iles ne sont pas a quebec 3iem dans leur ligue 4iem classement poc

Partager ce message


Lien à poster

C'est qu'à une date précise (je ne me rappele plus laquelle) Les 4 premières positions dans la ligue de montreal reçoivent leur laisser passer pour le tournoi, et à cette date, les seigneurs ne faisaient pas partie des 4 premiers, ils ont gradué après. Je sais que plusieurs disent que cette date était trop tot dans la saison, je suis dessus moi aussi qu'un très bon club ne puisse pas démontré son talent sur la glace du colisé, mais il y a énormément d'organisation dans ce tournoi pour tous les bénévoles, et ils ne peuvent attendre à la fin du mois de décembre pour reçevoir la confirmation des équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×