Aller au contenu
Knight

Défense des Lions de Lakeshore

Messages recommandés

Invité

Non, j'ai appris la nouvelle via ma boîte vocale... Je ferai don de mon 2$ à la prochaine sollicitation d’un d'oeuvre de charité...

Partager ce message


Lien à poster

Salut jungle baby,

 

est tu un des parents d'un jeune des lions lakeshores?

 

si oui j'aimerait bien vous invités pour une partie hors-concours

le 15 décembre 13:30 ou le 30 décembre a 12:00

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Non mais je connais bien des parents dans les deux équipes. Faites-moi signe (message privé) et je t'aiderai à entrer en contact avec eux.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un à vue ce match entre Bastillon3 gagné par Lakeshore en fusillade?

Les Bastions 3 ont dominé le match à l'attaque et ils ont mené 2-1 jusqu'à ce qu'ils ai une pénalité à 1:55 de la fin de la 3ieme. Lakeshore ont ensuite marqué un but très chanceux à 1:20. La prolongation a été une période comme jamais je n'en ai vu dans le BB cette année. Il y avait un rythme d'enfer et les Bastions ont dominé encore avec 2 poteaux mais sans marquer.

 

Lakeshore ont bien figuré en fusillade pour "voler" le match aux Bastions.

 

Quel match!!!

 

Note: Lakeshore a perdu la finale face au TGV du Suroit 4 à 2.

 

Il est vrai que Lakeshore possède une très bonne défensive mais contre une équipe très offensive il se font dominer MAIS puisque la plupart de leurs matchs seront contre des équipes qui n'ont pas une très grande offensive, ils auront du succès.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis confus aux derniers commentaires de la partie Lakeshore/Bastions...J'étais a la partie. Comment pouvons-nous dire que c'était la partie de l'année mais dire que les Bastions ont dominé? Oui ils ont eu plus de chances de marquer, Mais la plupart de leurs tirs sur les buts étaient de loin, l'équipe ne pouvait pas pénétrer la défense de Lions. Les deux poteaux étaient des tirs bloqué par des bâtons des defenseur des Lions qui sont guidé sur les poteaux. Le gardien de but des Lions était phénoménal, Mais la dernière fois où j'ai vérifié les gardiens fait partie de la défense. Félicitations au Lions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×