Aller au contenu

Photo

AA-BB-CC (Rumeur ou Vérité?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

BobGratton

BobGratton

Joueur de 4e trio

• Members
  • 17 messages
Est-ce que vous êtes au courant que Hockey Québec étudierait présentement la possibilité de réorganiser, encore une fois, les catégories, on raménerait 1 club de AA (au lieu de 2 dans certaines régions) et 1 club de BB et 1 club de CC par catégorie ?

Pour ma part je pense que ca serait la solution idéal.

real_city

real_city

Joueur de 1er trio

• Members
  • 141 messages
ouias moi aussi je penserais que se serait bien car a montreal les equipes sont plus faible car il y en a beaucoup trop.

real_city

real_city

Joueur de 1er trio

• Members
  • 141 messages
Il y a 9 equipes AA en tout !

maxime

maxime

Joueur de 3e trio

• Members
  • 58 messages
Ca hauserait surement le jeux

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages

ouias moi aussi je penserais que se serait bien car a montreal les equipes sont plus faible car il y en a beaucoup trop.

faible 2 tournois auquel les équipes de montreal on participé ds le midget BB et 2finales pas pire pour des équipes ''faibles''

real_city

real_city

Joueur de 1er trio

• Members
  • 141 messages
ok daccord pt quelles sont compétitive, mais les équipes serait nettement plus forte...

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
ouais mais fais une equipe BB avec les 6 équipes dla ligue de montréal et je crois que ca ne serait pas drole pour les autres regions car on compétitionne a 6 équipes imagine si on en fait une seule..!!

suposons st-hya... qui a une seule equipe garde encore son équipe y vont garder le mm calibre mais ns sa va augmenter considerablement comme richelieu on plusieurs equipes eperviers montagnards blizzard etc ...

tsé montreal est autant une ville que st-hyacinthe ou Lachenaie mais on a 6 équipes et on compétitionne quand mm je crois que cest dans linteret des autres equipes que cela reste comme sa...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)