Aller au contenu
RouSselL

Top 10 JOueur Bas-St-Laurent !!

Messages recommandés

Invité

hahahahahah lolll stais drole mais on fais pas juss plaker cochon nous uates dit moi debor pk on est premier on quebec si on sé juste plaker cochon faut ben savoir jouer au hockey pour etre premier

Partager ce message


Lien à poster

pcq vous avez juste jouer contre nous pis ceux du b-s-l pis vous avez vos arbitres aussi !!! XD 8) eyye men jmen rappele quand mes patins ont éguisé dans vitre lol !! spour so qui coupait pu apres a oui c sa !! pis spour so !! XD ps: quelle drogue ta pris toi coudon !! hahaha pcq mes patins ont toujours bien couper pourtant ! :D

Partager ce message


Lien à poster

eyyye jviens dmen souvenir oui stais a amqui ! jai faites superman mais apres jlai repogner !! haha et lefrançois !! mais sa stais samedi jcrois :!:

Partager ce message


Lien à poster

AArreter dons de vous faire chier entre lautre pi mon bérubé jpense que t pas ammacher pour parler hein

***************************************************************OV

!!! eille la arreter sa pi #POC# jouer don au hokckey

 

Desrosiers de la vallée :wink:

 

SAns rencune

Partager ce message


Lien à poster
Invité

eille didier on a pas nos arbitres de notre bord pk debor nos 2 coach on éét mi dehors pour 6 pis 8 games pis yonr rien faites pis on a pas eu 1 point de comportement les arbitres etais bwen trop de votre bord pis pk chu pas arranger pour parler ein

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×