Aller au contenu
RouSselL

Top 10 JOueur Bas-St-Laurent !!

Messages recommandés

lol c quoi le raport c po pasque t un première anné que t moin raide jen ai deja vue qui était a l'eyr première anné amis qui était raide pareil :!:

Partager ce message


Lien à poster

ok jva changer mon affaire debord arete de te venter que tu pogne lefrancois pis va pogner pelletier on va voir si tu va tla peter apres

good luck

ca c mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi too jtun premiere année :!: pis jmamuse po a pogné du monde pour rien ! car la mise en échech stun outil ! messemble ?

T'a trop raison la dessus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je suis ben d'accord ak toi nolet, la mise en echec c'est un outil, et le monde semble oublier ca de plus en plus, mais ouin ca crinque l'équipe aussi de voir ses joueurs ramasser comme des fous :P

 

baie comeau la encore une fois je le dis je le redis criff que vous etes trop sûrs de vous come on la arretez de vous penser trop bons ca a pas dclasse. el monde vous haït, ca fait juss vous rendre cave (ce que je pense que vous êtes) pi vous allez en manger toute une vous allez vous fermer tu suite!

Partager ce message


Lien à poster

j avoue dapres moi les dix sont a baie-comeau! :D

c pas toute d'avoir les meilleurs joueurs dans son équipe. Je pense, et tous peuvent le confirmer, que 3 joueurs qui se complètent bien sont beaucoup plus dangereux que 3 meilleurs joueurs individuels. Ya aussi le moral qui y est pour beaucoup. Une équipe en confiance est plus dangereux qu'une équipe avec le moral dans les talons. MAIS une équipe en SURconfiance, ca vaut pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×