Aller au contenu
Tiche

Tournoi Renpentigny

Messages recommandés

MOI JE SUIS PAS LA SEULE A PREDIRE UN MASSACRE DES GLADIATEURS CONTRE LES MONARCHS , PAR LA MARQUE DE 10-0 EN MILIEU DE 2e PERIODE ,

SURTOUT EN LEVE DE RIDEAU .

 

POUR LA FINALE CE SERA LIGTHNINGS CONTRE GLADIATEURS !

 

ON M'APPELE NOSTRADAMUS ..... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE SUIS PAS LA SEULE A PREDIRE UN MASSACRE DES GLADIATEURS CONTRE LES MONARCHS , PAR LA MARQUE DE 10-0 EN MILIEU DE 2e PERIODE ,

SURTOUT EN LEVE DE RIDEAU .

 

Si vous ne connaissez pas mon équipe, j'aimerais bien qu'on laisse les insultes en dehors du sujet. :twisted: Nous avons un super début de saison avec des jeunes (nouveaux et anciens) qui ont pris leur places.

On vous prouveras le contraire.. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec fiero2mod4. Pourquoi commencer a insulter une équipe que vous ne connaissez pas? C'est comme si vous insulter quelque chose d'inconnu. pas très fort de votre part!!!

 

Le tournoi n'a meme pas débuter (a ce que je saches) et il ya, je crois, dix équipes.

 

Si vous vous faites batte 10-0 en deuxième, il y deux choses: soit que l'équipe battu ne devrait pas etre dans le AAA ou que l'équipe gagnante ne devrait pas etre dans un tournoi AAA mais super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE SUIS PAS LA SEULE A PREDIRE UN MASSACRE DES GLADIATEURS CONTRE LES MONARCHS , PAR LA MARQUE DE 10-0 EN MILIEU DE 2e PERIODE ,

SURTOUT EN LEVE DE RIDEAU .

 

Si vous ne connaissez pas mon équipe, j'aimerais bien qu'on laisse les insultes en dehors du sujet. :twisted: Nous avons un super début de saison avec des jeunes (nouveaux et anciens) qui ont pris leur places.

On vous prouveras le contraire.. 8)

Wow, les couteaux volent bas, ''lafatiguante'' j'aimerais savoir si cela est possible de ta part, quelle est l'équipe que tu accompagnes et si tu vas être présente au Tournoi.

 

Est-ce que les Gladiateurs sont si fort que cela, est-ce quelqu'un aurait leur fiche en parties hors-concours depuis le début de la saison ainsi que celle des Monarchs, je pense qu'avant de faire des prédictions, j'imagine que ''lafatiguante'' avait ces informations, sinon comment arrives-tu à cette prédiction ( 10-0 à la mi-partie ).

 

Il ne faut pas oublier qu'une partie se déroule sur la glace, alors bonne chance à toutes les équipes et je souhaite ardement que notre équipe puisse performer à la hauteur de leur talent.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu quelques équipes 2001 jouer, entre autres les Gladiateurs. C'est une équipe bien équilibrée avec un bon jeu d'ensemble. Définitivement pas une équipe Super AAA, donc s'ils massacrent une ou des équipes inscrites au tournoi de Repentigny, ces équipes devront se poser de sérieuses questions quant à leurs existence dans le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je saches, les Gladiateurs ont gagné 9-0 contre les mustangs qui sont aussi du tournoi de Repentigny. Une chance qu'il ne se prenne pas l'une contre l'autre!! :D

 

Au dire sur classementpoc aussi les scores des parties des GLADS était avec beaucoup d'écart.

Partager ce message


Lien à poster

Nous respectons toute nos adversaire… La partie se joue sur la glace!

Bonne chance a toutes les équipes inscrit au Tournoi de Repentigny.

 

Nos jeunes sont très exciter de commencer la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que la nouvelle équipe est le Lightning Rive-Nord (ancien Rockets Rive-Nord)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×