Aller au contenu
Tiche

Tournoi Renpentigny

Messages recommandés

bonjour Tiche,

 

J'ai bien lu tous les messages et oui, j'ai vu que vous aviez rectifier mais, si vous regardez tous les messages dans le sujet COMPLET du tournoi de Repentigny, vous allez voir que beaucoup sont dénigrants envers les monarchs et disons que, si vous étiez coach et que votre fils jouait dans l'équipe vous feriez la meme chose..

Je défend simplement en quoi je travail TRES fort pour réussir!!

 

POUR GLADIATEURS 2001, je te comprends, l'arbitrage pour cette partie était très négligeable!! Disons que je n'ai pas regarder la troisième, un peu décourager et inquiète que mon fils soit en train de pleurer sur le banc ayant connu sa pire performance dans les buts a VIE!!! .

Mais, il doit quand meme etre bon si M. Richardson l'a choisi pour etre le goaler de l'équipe qui part a Boston cette été!!!

Partager ce message


Lien à poster

bonjour Tiche,

 

J'ai bien lu tous les messages et oui, j'ai vu que vous aviez rectifier mais, si vous regardez tous les messages dans le sujet COMPLET du tournoi de Repentigny, vous allez voir que beaucoup sont dénigrants envers les monarchs et disons que, si vous étiez coach et que votre fils jouait dans l'équipe vous feriez la meme chose..

Je défend simplement en quoi je travail TRES fort pour réussir!!

 

POUR GLADIATEURS 2001, je te comprends, l'arbitrage pour cette partie était très négligeable!! Disons que je n'ai pas regarder la troisième, un peu décourager et inquiète que mon fils soit en train de pleurer sur le banc ayant connu sa pire performance dans les buts a VIE!!! .

Mais, il doit quand meme etre bon si M. Richardson l'a choisi pour etre le goaler de l'équipe qui part a Boston cette été!!!

Pas de problème, je comprends la situation dans laquelles tu te trouves.

 

Bonne chance dans vos prochains tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Même les joueurs professionnels connaissent des mauvais matches… Nous sommes des humains et pas des robots. Il va remonter et connaitre un ou des bons matches a votre prochain tournoi. Continuer le bon travaille !!

 

GLADS 7

MTL KINGS 2

33 - 14 lancers pour les Gladiateurs...

Mtl Kings ont de très bon joueurs, une bonne équipe qui va surprendre des équipes des les tournois.

 

BTW: Nous sommes pas des coaches de la LNH et nos joueurs ne sont pas des professionnels.. Je connais personnellement L'assistant coach d'une equipe bien connu dans la LNH et je peux vous dire qu'il vie un stress que personne ici voudrais avoir... Donc, enjoy the game now!!!!

 

 

 

bonjour Tiche,

 

J'ai bien lu tous les messages et oui, j'ai vu que vous aviez rectifier mais, si vous regardez tous les messages dans le sujet COMPLET du tournoi de Repentigny, vous allez voir que beaucoup sont dénigrants envers les monarchs et disons que, si vous étiez coach et que votre fils jouait dans l'équipe vous feriez la meme chose..

Je défend simplement en quoi je travail TRES fort pour réussir!!

 

POUR GLADIATEURS 2001, je te comprends, l'arbitrage pour cette partie était très négligeable!! Disons que je n'ai pas regarder la troisième, un peu décourager et inquiète que mon fils soit en train de pleurer sur le banc ayant connu sa pire performance dans les buts a VIE!!! .

Mais, il doit quand meme etre bon si M. Richardson l'a choisi pour etre le goaler de l'équipe qui part a Boston cette été!!!

Partager ce message


Lien à poster

Quelle joueur(s) et gardien(s) dans ce tournoi qui ont dominé?

 

Félicitation Gladiateurs pour votre victoire en Final et aussi les Kings finaliste.

 

MD.

Partager ce message


Lien à poster

Actuellment il y avait 3 ou 4 joueurs de chaque equipe qui etait bonnes.

Les Gladiateurs avait peut etre 8 qui etait bonnes.

Partager ce message


Lien à poster

Actuellment il y avait 3 ou 4 joueurs de chaque equipe qui etait bonnes.

Les Gladiateurs avait peut etre 8 qui etait bonnes.

 

Salut Sporto, tu as raison les Gladiateurs ont plusieurs bons joueurs, ceci etant dit leurs defenseurs sont tres forts, ils n'ont pas accorde beaucoup de lancers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×