Aller au contenu
ice man

Bantam CC

Messages recommandés

J'aimerais s'avoir combien il y a d'équipe cette année qui vont se classer pour les provinciaux dans le bantam CC pour la région de Québec, je sais que l'année dernière il y avait eu deux équipes différentes pour la région, soit Lotbiniere et CBIO. Je voulais s'avoir si c'étais la même chose cette année ou si ca serait seulement une équipe?

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster

Cette année c,est jjutse 1 equipe .. l,an passé y'en avait 2 parce que a cha2ue année ya une region qui envot 2equipe au provinciaux et l'an passé sa c'etait la region de quebec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les provinciau sont sur la cote nord pour le bantam cc c'est a baie-comeau

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve totallement injuste qu'une seule equipe represente la region de quebec et la rive-sud. Je crois qu'a chaque année, l'equipe qui gagne les series de la ligue de la capitale et franc-sud devrait aller directement au provinciaux. C'est quand meme assez con de voir une seule equipe pour environ une vingtaine d'equipe. En plus regardé cette année où des equipes de ces ligues sont dans un tournoi soit ces club les gagnent ou bien ils sont finalistes. Pourquoi alors etre oubligié de faire des regionaux pour determiné un representant. En plus ce sont deux regions differentes; il devrait avoir deux zones differentes: Quebec(rive-nord), et chaudieres appalaches(rive-sud).

 

Est-ce que cette injustice sera corrigé un jour. Ce n'est pas seulement pour le niveau bantam mais pour tout les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster

100% d,accord avec toi sa toujours ete comme sa la beauce doit toujours accomoder quebec au moin cette annee on va avoir la paix avec eux autres dans le midget la beauce est toute bb tandis que quebec cest du cc meme pas de regionaux direct a baie-comeau hockey quebec chaudiere-appalaches ont toujour ete une gagne de suiveux pas dur le bureau de l'organisation est dans l,arena des gouverneur de rive-nord imagine une injustice yen entenderait parler toute la semaine sa fait que .... quand il ont une annee pourie a quebec aucune ajustement pour que sa finissent au pc mais si sa gagne regarde le nombre de derogation mineur qui va se passer dans une annee peut importe le niveau la journee ou il vont separer la rive-sud et la rive nord sa va regler le probleme au lieu de nous shipper a montmagny pis st-pamphile quil nous envoie rive-sud express rive-sud husky eclaireur lotbiniere pte-levy bellechasse bce-nord bce-centre amiante st-ephrem pro-lac st-georges et tu transfer les allies avec quebec la tu aurait 2 bonne ligue balancer et separer

Partager ce message


Lien à poster

voyons champion ou plu tot ponpon tu peux pas envoyer montmagny avec Qc ils doivent rester avec nous...mais pour le reste je suis d'accord!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×