Aller au contenu
Pat the rat

Résultats hors-concours 2000

Messages recommandés

Aucun 1999 ! les 4 joueurs que je te parles était mon fils et 3 novice B!

 

Le gars au slapshot était Raphael Lavoie un 2000 Capitaine du Canadiens Jr :!: qui a marqué plusieurs but en fesant des slapshot devant votre gardien :!: pourquoi cherche tu a discrédité a ce point le Canadiens Jr :?:

 

SVP reste poli dans tes commentaire :!: realises tu parle d`une partie hors concours de l`ans passé!! comment se fait t`il que tu sort une vette nouvelle histoire de joueur 1999 juste la! je sais pas c`est quoi tu cherches mais tu as manifestement quelques chose Contre le Canadiens Jr pourquoi aucune idée. ou tu est simplement de mauvaise foi ou tu as la mauvaise info!

 

Mais le gars au slapshot je suis formel c`est Raphael Lavoie un 2000!! il avait pris des cours avec monfils!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce coté la je te l`accorde

Mais pas toujours facile d`avoir tout tes joueurs avant la mi avril, c`est pas comme pour le hockey d`hivers! celui d`été souvent les joueurs proviennent de multiple organisations

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Je suis sure que cette année tout va être différents pour des HC Alors bonne chance et bonne saison avec ton Équipe. Ayez du plaisirs a les développer.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce quelqu'un a d'autres résultats à communiquer ??? Ou bien tout le monde veut cacher son jeu ?

 

Ils a surement des équipe qui jouent en fin de semaine qui et ou.

Partager ce message


Lien à poster

Salut une équipe Ateq cherche une équipe pour jouer un match aréna de Saint Constant sur la 132 (Wilfrid Lamarche) demain samedi apres midi

je crois que c`est de 15h30 a 17h00 ou de 14h00 a 15h30

mais c`est dans ces heures

SVP communiqué avecc moi sur poc ou ceux qui on mon émail premier arrivé premier servi! je serais de retout vers 16h00 merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×