Aller au contenu
Pat the rat

Résultats hors-concours 2000

Messages recommandés

Ca c'est le probleme quand tu prends des joueurs qui jouent dans les 2 organisations.

Comme j'ai déja il y a quelques semaine. Quel example pour les jeunes leurs montre a cette age a être tricheur.

 

Même si les deux club sont d'accord. Vous les montrer un mauvais example. Si tu es Super AAA tu joues contre tu super AAA. Pas des équipes hybride l'équipe hybride qui perdre. Imaginé dans la tête des jeunes ce qui se trame. Même avec des 99 on perds imagine dans un tournoi Super AAA. De L'autre coté si un 2000 gagne contre un 99. Le 99 sait qui doit travaillé plus pour son développement.

 

Allez les gars soyez juste envers vont jeunes ils ont seulement 10 ans.

 

Pourquoi les joueurs jouent-ils dans deux organisations. Quel parents est assez inconcient pour faire ça a son jeunes de 10ans.

 

Ceux qu'ils le font l'enfant va plafonné.

Partager ce message


Lien à poster

Bon avez vous d`autres résultats des autres partie HC merci! ca serait le fun probablement tout les équipes sont en action cette fin de semaine merci

Partager ce message


Lien à poster

bravo aux ice rebels pour leur victoire au tournoi des pirates de casselman en ontario dans le 99 :-)

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Ices-Rebels

 

Carey tu nous dit qu'il n'y a qu'au Quebec que la catégorie Super-AAA existe

Casselman si je ne me trompe pas c'est en ONTARIO et leur tournoi avec 2 classes

Regulier-AAA et Super-AAA????????

 

C'est surement pas pour les Quebecois qu'ils ont fait ça.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au ICE Rebels 2k.

 

Il y a encore de elites qui se developpe ( Québec) mais il faut continue a construire autour de ça.

 

Si ils ont gagnés un tournoi 99 ( Full Contact) Pourquoi aucun tournoi au Québec les accepte alors. En Ontario aussi ils ont des assurances non.

 

Les bonzes Organisateurs allez expliquer moi la différence?.

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord tu parle encore a travers Ton chapeau sans savoir de quoi tu parles ENCORE UNE FOIS :roll: :roll:

il y a pas de super AAA a casselman :!:

regarde attentibement comment ils ont procedé :wink:

1- 19 équipes INSCRITENT

2 Les équipes qui on fini 1 er a 6 ils ont appelé ca final Super AAA

2- les équipe ayant fini de 7 a 12 final AAA Regulier

3- Les Ice Rebels ayant fini 7 ieme se sont retrouve en final AAA

Ce qui enleve en rien a cette équipe et leurs exploit ils on subi une seule defaite et se sont retrouvé 7 ieme dans une categorie 99 moi je leurs dit bravo!

 

Mais encore la Rive Nord tu vient te te planté royalement par ta mauvaise foi pro Ateq :wink: aller bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×