Aller au contenu
Invité

série Bantam BB

Messages recommandés

tout les équipe on une chance et je leur souhaite un bon succesTout a fait daccord avec se que la majoriter des participant on dit.On ne px po savoir a lavance qelle équipe va gagner les sériparce que comme dirait mon coach ..une game sa se joue sa glace!! :D toute les équipe px gagner et je leur souhaite un bon succes!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

St-eustache fort? jai est vue jouer a Sherbrooke (a moin quil en aille un autre) pi ils sont pas fort! pi eh pour eux qui dise que les équipes changent em série chu daccord mais c surtout que la les ocach coach pour gagner la les mauvais i banch! (majoritairement)

Partager ce message


Lien à poster

Les séries sont les séries!

Souvenez-vous l'an passé alors que tous attendaient LA GROSSE ÉQUIPE DE VICTORIAVILLE dans le pee wee AA.

Ils n' étaient même pas au provinciale car Shawinigan les a sorties.

De plus , les équipes avec 2-3 joueurs dominants se sont faient ratrapper et dépasser par les équipes ayant un bon système de jeu!!

Au provincial l'an passée , Rive-Nord , DDo , Val d'or..etc se sont démarqué avec une équipe et non 2-3 individus (joueurs).

C' est pour cela que des équipes qui dans leur ligues sont dominants mais simplement parce que les coachs des autres équipes font des essaies , font jouer les moins talentueux afin de leur faire gagner en confiance.....bref!

Il ne s' agit pas de choisir les meilleurs joueurs mais plutot les joueurs qui vont faire la meilleure équipe et etre fin pret losque cela va compter!

Quelle équipe favorite va tomber la première ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×