Aller au contenu
Invité sob

Tournoi Deux-Montagnes

Messages recommandés

Invité sob

finale des Seigneurs Vs les Selects...Seigneurs gagnant.................faites vos jeux :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je place un petit deux sur l’équipe de Bob, 8) les seigneurs des Mille-Iles qui va battre (3-1) Les Selects du Nord en semi-final :wink: et gagne (4-2) contre les Patriote du Richelieules en final :P qui heux aurons battu les Dauphins, Deux-Rives en semi-final (4-1).

 

Si vous voulez je peux aussi vous donne les marqueurs hihih 8)

Voici les équipes participantes.

 

(A) Patriotes, Richelieu : :-)

(A) Conquérants, Basse Laurentides Est :o

(A) Seigneurs 8)

(A) Étoiles, Beauval :?

(B) Milles Iles :roll:

(B) Sélects du Nord #1 :-)

(B) Foreurs, Val d'Or :D

(B) Dauphins, Deux-Rives :roll:

 

Bonne chance a toute les équipes :wink: ,

Partager ce message


Lien à poster

mon cher zone neutre.... c'est une vieille tactique de mettre la pression sur une équipe comme tu le fais avec nous heheheheheheheh pas grave je ne t'en veux pas....

 

J'espere que nous serons prets....

 

Pour ce qui est du gagnant du tournoi, je ne vous surprendrai pas en vous disant que selon moi, l'équipe qui gagnera sera celle qui le voudra réellement... celle qui sera prete a payer le prix... a etre discipliné... l'équipe qui y croira le plus.....

 

sur ce, bon tournoi à toutes les équipes, mais j,en souhaite quand meme un meilleur a la mienne hehehehehehee

Partager ce message


Lien à poster

Les Foreurs vont donner du fils a retorde aux Seigneurs....mais les Seigneurs vont gagner....encore de la pressions pour CoachBob :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Je crois que le Coach Bob va avoir beaucoup d’opposition mais il sait très bien préparer son équipe, je vous place favoris pour ce tournoi, mes amis joue avec toi et il me dit que tu es le meilleur entraineur pour ses situations.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Bob ce n’est pas moi qui te met de la pression :o , je fais que dire mes pronostiques, 8) je ne fait pas de la psychologie sportive via ce site comme la LNH via les journaux hihihih :P

 

Honnêtement j’aime mieux être ‘’Under dog’’ que d’être favoris dans les tournois :wink: mais je suis convaincus que ca va être un bon tournoi pour tout les équipes qui son prêt… :roll: comme tu dit.

 

Bon tournoi Bob see you there!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Les pauvre Conquérants Est avait de bonne intentions en voulant mêler les cartes dans ce tournoi avec leur nouvelle entraineur qui ont servis une belle lutte au Seigneurs (3-2 a une minute de la fin) mais il est un peut trop tôt, il reste beaucoup de travail à faire mais qui sais attendre viens a point, je suis sur qu’ils prendront les boucher double afin d’être prêt pour les régionaux.

 

A suivre

Partager ce message


Lien à poster

finale des Seigneurs Vs les Selects...Seigneurs gagnant.................faites vos jeux :lol:

:D

 

OH que non ...Les patriotes AA du Richelieu sont gagnants a 2 montagnes ....ne sous estimez jamais les clubs du richelieu...regardez la lutte dans cette division. Dimanche ils se sont tappés les Sélect du Nord et le Seigneurs dans la même journée. Deux très beau matchs. Good Job les Gros.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×