Aller au contenu

Photo

plus bo chandail du hockey mineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Tim Thomas

Tim Thomas

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • LocationSt-Hilaire
Yé trop frais le chandail jaune moutarde... Tk ya yinc le monde a lextérieur du CJR qui le trouve laid... tk.. moi jpéfere ce chandail la de loin au grizzly de ste-julie ou bien toute les chandail du st-laurent ou de charle le moyne etc... tk il est vrm beau le hjaune moutarde pis c pas pcq je joue ac ce chandail la je joue pu dans le BB

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
tkk moi jell laime po mais javoue ke tu marke un point en disant ke charles lemoyne est laid sa s se peut ke lanné prochaine je joue AAA ( si jme force le cul ) je vais jouer ak un chandail mauve ( mais bon on sen #POC# it's only a shirt )

yan13

yan13

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
celui du collège francais r.s yer pas laid

yan13

yan13

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
haha cest vrai

antho68

antho68

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages

Yé trop frais le chandail jaune moutarde... Tk ya yinc le monde a lextérieur du CJR qui le trouve laid... tk.. moi jpéfere ce chandail la de loin au grizzly de ste-julie ou bien toute les chandail du st-laurent ou de charle le moyne etc... tk il est vrm beau le hjaune moutarde pis c pas pcq je joue ac ce chandail la je joue pu dans le BB

Wow ya vraiment pas grand monde ki l'aime pas!

En passant yé juste affreu[/b]

hockeyfan24

hockeyfan24

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
Je crois que celui des Seigneurs des Mille-Iles est le plus beau mélange de chandails/ logo.... J'en n'ai pas vu beaucoup qui s'y approchait dans tout ceux que jai vu cette année.....

CFPOWER

CFPOWER

Joueur de 4e trio

• Members
  • 17 messages
celui des tigre de victoriaville yer pa pire mais celui du cf c le meilleur

mineurs 52

mineurs 52

Recrue

• Members
  • 6 messages
le foncé des mineurs de sherbrooke est assez beau .. comme celui des Blue Jackets (le 3e gilet danl fond) ..

jobby

jobby

Joueur de 2e trio

• Members
  • 90 messages
  • LocationVarennes
Tu as raison franck le blanc de Varennes est tres bien (le meme que le CH quand meme 8) ) J'aime aussi beaucoup celui des Grands-Ducs (Washington) et celui de Victo
Mental toughness

• Guests

jobby Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu as raison franck le blanc de Varennes est tres bien (le meme que le CH quand meme ) J'aime aussi beaucoup celui des Grands-Ducs (Washington) et celui de Victo

daccord avec toi jobby celui des grands-ducs espoirs yé vraiment hot,moi jai vu juste leur gilet foncé mais y dois etre plus beau ke le blanc!!!!!

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)