Mon équipe parfaite se compose de;
un bon gardien qui a le physique, la mobilitée et qui contrôle aussi bien ses haut de filets que ses bas de filets..le style papillion c'est bien mais s'il tombe trop vite, le haut de filet est libre !!
Des défenseurs complets... offensif et/ou défensif,physique, vision du jeu et bonne passes...
chaque ligne d'attaquants devraient se composer d'un travaillant, d'un passeux et d'un poteux de but...la vitesse c'Est bien mais pas nécessaire dans le sens que le joueur doit pouvoir suivre c'est tout..pour la vitesse il existe le patin de vitesse
et vous votre équipe ?

Équipe parfaite
Débuté par
sob
, Dec 04 2007 09:47 AM
18 réponses à ce sujet
sob
Posté 04 December 2007 - 09:47 AM

Posté 04 December 2007 - 09:52 AM

je modifirais quelques peu ton attaque...
une ligne tres offensive 2scoreurs, 1passeur
une ligne defensive
et une ligne comme tu la dis un scoreur un passseur et un travaillant
comme sa ta des joueurs pour chaque situation ds un match...
une ligne tres offensive 2scoreurs, 1passeur
une ligne defensive
et une ligne comme tu la dis un scoreur un passseur et un travaillant
comme sa ta des joueurs pour chaque situation ds un match...
Posté 09 December 2007 - 10:05 AM

moi tous serai comme toi sauf l'offensive je prendrai un poteux un fainteux(les deux font de bonne passe) et le centre serai le joueur complet
Posté 17 December 2007 - 09:51 PM

Pour faire ça simple. Tout part du gardien de but, ensuite d'une défensive étanche et bien entendu une offensive diversifié.
Posté 18 December 2007 - 11:35 AM

D'accord avec toi ilovehockey....tu peut bien avoir les meilleurs def et la meilleur ligne d'attaque, mais un gardien faible va donnez beaucoup de chance a l'adversaire de revenir dans le match
Tout commence par le gardien . Quand les joueurs ont confiance au gardien, il jouent avec confiance et ils savent que le gardien va faire les arrets

Tout commence par le gardien . Quand les joueurs ont confiance au gardien, il jouent avec confiance et ils savent que le gardien va faire les arrets

Posté 18 December 2007 - 02:30 PM

Le meilleur compteur ne peut compter s'il ne reçoit pas de passe. Le meilleur passeur ne peut compter si le meilleur compteur ne lui passe pas la rondelle. Le meilleur défenseur n'est rien sans le repli défensif de ses avants. Et le meilleur gardien ne peut être efficace si ses défenseurs et ses avants ne font pas leur travail en défensive.
Posté 19 December 2007 - 05:29 PM

c'est vrai.... enfet ca prends une equipe avec un bonne esprit dequipe et un bon systeme de jeu que les joueurs respectent
Posté 20 December 2007 - 11:20 PM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)