Aller au contenu

Équipe parfaite

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

sob

sob
  • Guests
Mon équipe parfaite se compose de;

un bon gardien qui a le physique, la mobilitée et qui contrôle aussi bien ses haut de filets que ses bas de filets..le style papillion c'est bien mais s'il tombe trop vite, le haut de filet est libre !!

Des défenseurs complets... offensif et/ou défensif,physique, vision du jeu et bonne passes...

chaque ligne d'attaquants devraient se composer d'un travaillant, d'un passeux et d'un poteux de but...la vitesse c'Est bien mais pas nécessaire dans le sens que le joueur doit pouvoir suivre c'est tout..pour la vitesse il existe le patin de vitesse

et vous votre équipe ?

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
je modifirais quelques peu ton attaque...

une ligne tres offensive 2scoreurs, 1passeur

une ligne defensive

et une ligne comme tu la dis un scoreur un passseur et un travaillant

comme sa ta des joueurs pour chaque situation ds un match...

masterjopot

masterjopot

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
moi tous serai comme toi sauf l'offensive je prendrai un poteux un fainteux(les deux font de bonne passe) et le centre serai le joueur complet

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
t,as oublié une ligne de cogneurs pour mettre la marde!!

ilovehockey

ilovehockey

Temple de la renommée

• Members
  • 300 messages
Pour faire ça simple. Tout part du gardien de but, ensuite d'une défensive étanche et bien entendu une offensive diversifié.

mig

mig

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
D'accord avec toi ilovehockey....tu peut bien avoir les meilleurs def et la meilleur ligne d'attaque, mais un gardien faible va donnez beaucoup de chance a l'adversaire de revenir dans le match :!:
Tout commence par le gardien . Quand les joueurs ont confiance au gardien, il jouent avec confiance et ils savent que le gardien va faire les arrets :wink:

zone neutre

zone neutre

Joueur de 2e trio

• Members
  • 72 messages
  • LocationEntre les deux ligne bleu
Le meilleur compteur ne peut compter s'il ne reçoit pas de passe. Le meilleur passeur ne peut compter si le meilleur compteur ne lui passe pas la rondelle. Le meilleur défenseur n'est rien sans le repli défensif de ses avants. Et le meilleur gardien ne peut être efficace si ses défenseurs et ses avants ne font pas leur travail en défensive.

real_city

real_city

Joueur de 1er trio

• Members
  • 141 messages
c'est vrai.... enfet ca prends une equipe avec un bonne esprit dequipe et un bon systeme de jeu que les joueurs respectent

yan13

yan13

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
zone neutre sa pas mal d'allure ce que tu dit

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
JAIME BIEN LES ÉQUIPE DEFENSIVE QUI GAGNE PAR 1 BUTS!! dzl des caps

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)