Aller au contenu

Photo

Top 10 meilleur joueur

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

bill009

bill009

Joueur de 3e trio

• Members
  • 68 messages
y joue pour l'express Est

• Guests
ses koi son nom LOL on va surement se revoire sa glace mon pumba

5577578

5577578

Recrue

• Members
  • 4 messages
maxime bélanger yé joue une game sur 8 pis j-gab ben y patine vite en POC mais ya pas le sens du hockey en tk je trouve que c deux on pas rapport ds le top 10 lévy70 pis chu pas daccord avec toi sur dautres joueurs aussi

Jp_Tortillet

Jp_Tortillet

Joueur de 4e trio

• Members
  • 14 messages
Ouin Max.b Faudrait qui commence a joué ont est rendu a fin dla saison..Sa speut qu'ont finisse demain de joué!!! :x :|

marquis

marquis

Joueur de 4e trio

• Members
  • 23 messages
moi je dit que dss chaque equipe ya au moin un meilleurs que les autre sauf que pour levy on a po de vedette un jour c jean gab lautre c belanger et lautre game c tortilet marquis roy cyr caron ou les autre qui vont faire la job on en a tjr un par game kié meilleur ou qui joue mieux que les autre :-)

5577578

5577578

Recrue

• Members
  • 4 messages
meme si tousignant fait tous les arrets on a pas un poc de joueurs pour la mettre dedans

marquis

marquis

Joueur de 4e trio

• Members
  • 23 messages
ta bin raison on a po de marqueur comme cote ds notre team pour en mette une ou deux par game

• Guests
po daccord pentotue ak marquis ... vous aver ben bo dire ske vous voudrer,y vous calise un #POC# de voler ak un gants casque ... so stfu si vous saver po koi dire

PIs en passer marquis, commence a le rattraper ... :roll: :|

marquis

marquis

Joueur de 4e trio

• Members
  • 23 messages
eille ti-poc999 je comprend po ta derniere phrase recit la don en spesifiant

marquis

marquis

Joueur de 4e trio

• Members
  • 23 messages
eille ti poc recrit don ta derniere phrase en specifiant je la comprend po et t ki en

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)