Aller au contenu
Bisso17

Top 10 meilleur joueur

Messages recommandés

Invité

hahah st_jean_9 jme dmandais aussi pkoi yavais pas de joueur de notre equipe(la vallée) lol !

Partager ce message


Lien à poster

ahahah st-jean_9 té drole toi hahaha tu te plante tout le temps sul le cul pi tu mange la poc pi tu te fait tout le temps donté hahaha quand tu joue contre nous ta chienne de tout le monde hahaha et cheker son dernier message, étienne la les top meilleure joueur sé lui:P ya p-t terminer meilleure pointeur de son équipe mais i fait rien d'autre que scoré et sé grace aux autres joueurs si i score... en passant on vien de perdre contre eux(kamouraska) en final de serie...leur meilleure joueurs dans tout les aspect sont lagacé et lalli...ok lagacé est rond un peu mais quand il veut il patine vraiment et il donte tj et il fait de bon jeux...un bon passeur et lali un des meilleures def dla ligues...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

voyon bice_basques t tu umauvais n con touer juste un peu lagacé est vrm ser un pti gros la seul chose qui ser faire ser virer le monde appart ete solide pcq yer gros appar sa ser un grosses marde pi toi dans les basques si t pas le capitaine tu est mauvais pcq appart votre capitaine bin vous etre toutes des coulessss.Pi st jean yer pas mauvais yer juste pti pcq a chaque fois que je ler vue jouer ya pas mal jouer pi ya scorer pi lali lui yer fort y travaille pi y veut pi ya du coeur yer fort. Fack farme dont ta geule

Partager ce message


Lien à poster
Invité

1.Shoenie pi Simard!!!!!

2.Coté

3.Lafrance

4.Poutha

5.Walsh

6.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

PS: Lagacé yer vrm mauvais dapres mes coéquipiers.

Partager ce message


Lien à poster

hahahaha eille mont-joli 16 dit moi don ton nom pcq j'ai comme l'impression que sé st-jean_9 qui s'est créé une new adresse :o ...je trouve que tu l'aime un peu trop st-jean hahaha sa parait trop que s'est toi... a place d'essayer de te valoriser ici et de te pensé bon bas tu devrais faire sa sul jeu...

Partager ce message


Lien à poster

bahaaaaaaaaaaaaaaaa ter tu un gros perdant juste un peu nice basque tu pensse tu que jai du temp a perde pour me faire un autre compte pour contre dire de ske le monde des autre team pennsse la arc t tellement perdamt sa speu tu en yen na quion pas de vie comme touer. Entuka moi jmen fou de ske tu pensse et jte dit en :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×