Aller au contenu
levisgoalie

les meilleures rivalités?

Messages recommandés

lol pour ler rivalité ou peu mettre baie-comeau a peu rpes touu le monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster

bon ctait une grosse game, turcotte a encore cherché la marde, et tout lmonde riait de lui ahahha:P non mais quessé qui faisait a fin, ya tu quelqu'un qui peut nous ldire?? jpense que yavait dlair de me parler, et il faisait des gros signes. yé surment allé ppour le show, y voulait sfaire remarquer, ca a marché, ya eu lair cave en criff!

 

en tk grosse game de hockey, larbitre ont été franchement mauvais, ca arrive souvent din games lévis-beauce. que ce soit à lévis ou en beauce. Ya pas callé squi fallait ,y callait ppour rien. En tk score final 4-3, lévis a son point de comportement de justesse, beauce-nord?? surment aussi. game serrée, ca a breassé a la fin comme toujours, ca promet pour la prochaine game.

Partager ce message


Lien à poster

Garde dite toute ques que vous voudrez larbitre na manquer une #POC# de belle la tout des affaire pas rapport 6 joueuer il nous cll sa mais ousais tu voit 6 jour mon chum in nous repond eu tentot yavais 6 joueur je parle akle juge de ligne il dit yer pas dans sa games lol

Partager ce message


Lien à poster

bon ctait une grosse game, turcotte a encore cherché la marde, et tout lmonde riait de lui ahahha:P non mais quessé qui faisait a fin, ya tu quelqu'un qui peut nous ldire?? jpense que yavait dlair de me parler, et il faisait des gros signes. yé surment allé ppour le show, y voulait sfaire remarquer, ca a marché, ya eu lair cave en criff!

 

en tk grosse game de hockey, larbitre ont été franchement mauvais, ca arrive souvent din games lévis-beauce. que ce soit à lévis ou en beauce. Ya pas callé squi fallait ,y callait ppour rien. En tk score final 4-3, lévis a son point de comportement de justesse, beauce-nord?? surment aussi. game serrée, ca a breassé a la fin comme toujours, ca promet pour la prochaine game.

 

Ouin yer aller pour le show ya faite 3 goal dune game de 4-3 jpence splus toi qui c fait OWNED!!!! pi a fin le goal vien me voir i me dit ma tar pogner mon #POC# bla bla bla jier repondu t tu acheter des whiper ma revenir

Partager ce message


Lien à poster

tar pogné mon #poc# ?? c quoi ca ??

 

pi ouin ya p-e ben faite 3 buts, ce qui est très bon, sauf que y reste que yé cave, pi tout lmonde rit de lui :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×