Aller au contenu
Invité sob

coachs AA

Messages recommandés

Invité sob

la question est pour les coachs du AA ou ceux impliqués dans les organisations ;

 

Faites vous une évaluation mi-saison avec vos joueurs, de façon individuel... progrès fait, faiblesses à travailler ,objectifs personnels à atteindre à la fin de la saison ?? ou est-ce le silence :cry:

Partager ce message


Lien à poster

je pars ce matin pour jonquiere mon Sob..... je te réécris des que j,ai 2 minutes ou bien en revenant.... bonne fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Sob!

 

Nous fesons des évaluations à la mi-octobre, avant le congé de noel, à la mi février, avant les provinciaux et finallement à la fin avril....

 

L'évaluation tient conte du rendement lors des entraînements et sur des points technique, techico-tactique et tactique en match. Nous évaluons aussi le comportement et le joueur doit faire signer son évaluation par ses parents. Nous rencontrons chaque joueur et si les parents veulent discuter à propos de l'évaluation, nous les rencontrons sur rendez-vous

 

À chaque évaluation nous voyons une progression de nos joueurs. Les jeunes apprécient beaucoup ainsi que les parents.

 

 

Hug

Partager ce message


Lien à poster

Bon.......Silence à ton tour mon Sob?

 

Je vais donc féliciter notre programme. Bizarre à toutes les fois que la réponse va dans le sens de la question il n'y a justement pas de réponse. C'est assez simpliste de poser une question que l'on croit sans réponse......mais quand la réponse vient il est simple d'y répondre.

 

Sob tu es toujours le bienvenue dans mon coin.......dire que j'étais dans le tiens il y a 5 ans........

 

Au plaisir Sob et j'espère que ton fils và avoir des évaluations durant sa saison pour lui permettre de se positionner vis à vis les attentes de ses entraîneurs....sinon parle en à monsieur Robin.........Parenthèse ( plus de 40 ans aux services des jeunes, vous êtes chanceux......Bravo Monsieur Robin!)

 

Un ancient Maroons.............

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Salut mon Hug, je voulais te répondre avant mais ça m'a sorti de la tête. :? . je suis à l'extérieur donc comme tu peux le voir j'écrits moins souvent... 8)

 

je voulais justement féliciter ton organisation de faire de cette façon; c'est beaucoup plus facile pour un joueur d'avoir des objectifs qui sont évalués de façon régulière et surtout plus interessant et motivant car il sait s'il est sur la bonne route ou sur la voie de service :lol: encore un fois bravo! il a tellement de coachs, gérant qui ne mise que sur la fiche des compteurs et qui sont prêts à écraser des kids de 12-13 ans pour ainsi y favoriser tel ou tel joueur dans le classement des compteurs et réellement à ce niveau il y a tellement plus à évaluer que le nombres de buts/passes mais pour comprendre ça y faut que tu comprennent le hockey et ça c'est pas donné à plusieurs.

 

Pour ce qui est de mon fils et bien désolé mais il n'a plus besoin de ça...il le sait à chaque partie et rendu à son niveau tu n'a plus de choix d'être allumé si tu veux continuer :lol: et comme tu vois j'en parle pas ou peu car il a pas besoin que Poppa le boost sur un forum

 

M. Robin...40 ans déjà ??? je lui souhaite une bonne relève très bientôt avec une excellente vision du hockey à Montréal pour le devellopment et ce pour les prochains 40 ans minimum :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×